Voila la nouvelle tombe officielement le jeu de rôle grandeur nature Histoires Celte est complet! Et bien oui, nous ne sommes pas encore en mai et toutes nos places sont prises.
Si vous voulez vraiment participer à ce GN, il vous reste encore une alternative en vous inscrivant comme figurant à cette adresse email: info@ouroboros.ch.
Suite à un long périple, chassé de la terre de ses ancêtres par la horde barbare, le peuple Celte pénètre dans une magnifique fôret de chênes. Cette fôret, les druides l'assurent, protège "Le Bois des Murmures" dont ils parlent constamment.
Pour célebrer le terme de leur voyage, leur chef, soulagé, décide d'organiser un gigantesque banquet? Tout semble aller mieux pour le peuple Celte, après ces longues errances. Dommage que si peu se souviennent de la Prophétie de Tirentil le druide fou.
"Histoires Celtes", vous l'aurez deviné, est un Grandeur Nature Celtique de 80 personnes au cours duquel, vous incarnerez les guerriers, hommes de savoir, druides et autres héros d'antan. Trois jours durant, les intrigues politiques succèderont aux rencontres fantastiques belliqueuses ou non. Le tout saupoudré de mysticisme pour vous emmener le plus loin possible au coeur du monde Celtique. Le prix par inscription est de 60 frs. Il est organisé pour le 15 - 16 et 17 août 2003. Pour les personnes interessées adressez vous à Sam Rossier
