ATTENTION: CETTE ARTICLE CONTIENT DES POISSONS D'AVRIL

Bonjour ! Malgres nos quelques divergences, Sarnath et moi-même avons décidé de collaborer afin de vous présenter une série de GN exceptionnels fondés sur l’univers de StarTrek.

Le premier opus se nomme « Abîmes ultimes ». Vous êtes à bord du dernier vaisseau flambant neuf de la Fédération, le "Kevlar D8000".


StarDate 2382 (3 ans après Némésis) - Vous êtes appelés d’urgence sur la planète Aprillia du système Aprus car le rebelle Klingon Kroung et sa bande de sbires en ont pris possession et exterminé la population. Cela ne devrait pas vous concernez, sauf que Zabroz, le dirigeant « officiel » d’Aprillia, a posé sa candidature à l’entrée dans la Fédération il y a 2 mois. StarFleet vous envoie donc à son secours, d’autant que vous êtes la crème de la crème. Cette mission parait à première vue assez simple, mais elle peut cacher un grand nombre de mystères qui vous faudra résoudre.

C’est un GN hautement diplomatique, mais les escarmouches ne sont pas exclues.

Infos complémentaires :
Le GN se déroulera du vendredi 30 au dimanche 1er juillet 2006 dans un refuge forestier des environs de "La poudrière" à Mex (dans le Valais) à moins de 50 minutes de Lausanne.
Des transports en camionnette seront effectués depuis l’arrêt de bus.

Pour éviter d’avoir de mauvais Roleplay, nous allons mettre en place un système de parrainage. Si vous nous connaissez, vous pourrez nous demander directement de venir. Apres vous aurez le droit de nous proposer l’un de vos proches dont vous serez garant. Il pourra lui aussi proposer quelqu’un d’autre et ainsi de suite, …

Nous sommes tombés d’accord que pour augmenter le réalisme, les joueurs joueront dans la langue d’origine de leurs personnages. Les klingons et autres romulans ont donc un gros travail de vocabulaire devant eux. Mais ceci est essentiel pour l’ambiance, sinon, il n’est pas possible de faire du bon GN.

Nous avons besoin de 20 joueurs et 20 PNJ (dont au moins 3 klingons)

Les designers de StarFleet ont decidé de revenir à la source (la seule, la vraie) pour les costumes. Vous recevrez donc les patrons des habits de la « Série Originale » dès l’acceptation de votre candidature. Veuillez vous conformer aux couleurs officielles selon votre fonction (rouge = command, jaune = ingénieur…)



Les vrais phasers sont interdit, mais vous pourrez venir avec vos Bahteh'l pour autant que vous ayez la compétence.

Le GN coûte seulement 10.- CHF pour les repas, car le terrain nous est mis gratuitement a disposition, car c’est le frère de l’oncle de ma copine qui est syndic.
Et Sarnath a réussi à nous arranger un coup avec Coca-Cola Suisse. Nous aurons donc des synthétiseurs de canettes de boissons gazeuses comme aux 21ème siècle.

Que la Force… ah non ! Live long and prosper !

Contacts:
BBS ou Sarnath - phony.productions@gmail.com