Résumé: 
Chassez le zombie en forêt selon votre profession. Recherche de scoop pour certain, simple trophé pour d'autre ou encore mission d'exorcissme. Tout le monde y trouvera son compte
Date: 
Samedi, 10 Novembre 2007

La chasse est ouverte!
Des zombies ont été repérés dans une forêt près de La Chaux-de-fonds, d’étranges groupes de chasseurs vont venir s’y intéresser de près, il y aura autant les chasseurs de trophées, que des journalistes à la recherche d’un scoop ou encore des chasseurs de son, chassant les fameux cris de zombies. Alors préparez votre matériel et partez à la chasse, car une fois de plus le S.A.P.I.N (association de GN et murder party de La Chaux-de-fonds) vous donne l’occasion de vivre un jeu de rôles grandeur nature palpitant.

Le 10 novembre, à partir de 18h00, la chasse durera entre trois et quatre heures. D’autres informations secrètes vous seront données lors de votre inscription. Le maximum de places est de 15 joueurs.

Inscription par groupes de deux ou trois conseillers.

Ame sensible s’abstenir

Age minimum: 15 ans

Envie de manger du cerveau? Devenez figurants, le s.a.p.i.n cherche encore des zombies!

Informations complémentaires
Lieu: 
Une forêt près de La Chaux-de-fonds
Prix: 
étudiant 10 frs, adulte 15 frs
Taille de l'événement: 
15
Statut (annulé ou complet): 
Complet
Contacts
Via Au Fil du Jeu: 
nathanjucker
Coordonnées: 

s.a.p.i.nhotmail.com
032 926 09 75 (les soirs de semaine)

Êtes-vous intéressé par cet événement?
1 membre est sûr de venir: Gecko
1 membre hésite: Barjack