Je dirais un grand HELLLLP.
Je cherche impérativement des ailes qui fassent bien pour un ange, suis ouvert à toute proposition, voire pour en louer si vous en avez. (illianor ki aurais du mieux se préparer à Pax Dei :.-(
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 1 invité en ligne.
Les forums qui bougent
|
Ailes d'angeJe dirais un grand HELLLLP.
|
Auteur: Illianor![]() Occupation Adresse Bonne question... J'aime Varappe, la "boarf-attitude" (cf Gaston), les théories sur le monde en général avec Taeroth©, Je n'aime pas -quand quelqu'un d'autre que moi tente de ranger ma chambre |
demande à gylfir comment elle à fait les siennes... (elle pourra pas te les prêter car elle sont noire mais elle donnaient bien)
salut
free.fr
je vois que tu as des ailes d ange noir
je suis a la recherche de grandes ailes pour une bande annonce que je prepare
je cherche des ailes qui fassent vraiment vrais
si tu peux m aider je te remercie
a plus eric
je te laisse mon adresse meil
erictalard
a plus
eric
actuellement à CASA tu as des ailes d'anges noires ou blanches à 7€
Elles les a achetes!
Au niveau temps de commande, c'ets un peu short la!
Et pour des "grandes ailes" exigees, c'est un peu petit, non?
je sais pas ... j'ai vu un help et je suis entré...hein non c'est pas ça?
Damned, sacré bug. Le message de Grimacier en troi examplaire... Syndrome de l'armée???
et de les fabriquer? 2 grand fils de fer qui donne la courbe du haut, tu suspend du tissus et avec des lanières tu attaches en travers de la poitrine?
Merci beaucoup de votre aide, je suis désolé de n'avoir pas pu répondre plus tot (salt d'internet qui bug :.-( ) Entretemps, j'avais opté pour la méthode fil de fer en faisant un grillage et du papier maché. La seule chose qui est décevante, c'est qu'on est obligé d'acheter un coussin entier parce que ça coute moin cher que d'en acheter des séparées...
Mis à part ça, vous verrez un bel ange avec de belles ailes en...
duvet de canard...
Ben on attend les photos!!!!

Superbes ailes, qui d'ailleurs ont ete essaimees partout sur le terrain. Vous vouliez un artefact "plume d'ange"? Il n'avait qu'a vous baisser pour en ramasser. ils ont pas eux trop de problemes a en trouver pour leur artefact les noir!
Superbes ailes, qui d'ailleurs ont ete essaimees partout sur le terrain. Vous vouliez un artefact "plume d'ange"? Il n'avait qu'a vous baisser pour en ramasser. ils ont pas eux trop de problemes a en trouver pour leur artefact les noir!
oui je crois qu'on a réussi a en échanger qqunes contre des potions de guérison...
Pour une fois qu'elles sont pas dégueux... (je crois qu'Asmo y est un peu pour qqch, n'est pas Asmo?)
Ben non, assmo y est pour rien, si tu veu de si belles plumes, vas dans un magasin achète toi un beau coussin (pas trop cher) et en le sacrifiant dans un rituel satacanardique, tu obtien de très belles plumes. A part ça, elles n'auront pas vécu longtemps... :.-(
A part ça, je n'ai toujours pas vu de photo des blancs, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait lorsqu'elles étaient encore belles avec le déguisement snif
Ben non, assmo y est pour rien, si tu veu de si belles plumes, vas dans un magasin achète toi un beau coussin (pas trop cher) et en le sacrifiant dans un rituel satacanardique, tu obtien de très belles plumes. A part ça, elles n'auront pas vécu longtemps... :.-(
A part ça, je n'ai toujours pas vu de photo des blancs, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait lorsqu'elles étaient encore belles avec le déguisement snifOui tes ailes étaient cool mais je parlais du gout de potions quand je disais qu'elles étaient pas dégueux...
oui je crois qu'on a réussi a en échanger qqunes contre des potions de guérison...
Pour une fois qu'elles sont pas dégueux... (je crois qu'Asmo y est un peu pour qqch, n'est pas Asmo?)
tu peux y aller entre ca les fruit des bois les champignon et les feuille d'arbre, la coeuillette de lutin coquin fut monstrueuse et les alchimistes envahit
Hello ! Voila, je collectionne les Anges et je peux te dire qu'il'y a des ailes d'Anges dans un magasin en ce moment... J'habite Troyes... J'espere que dans ton coin, il'ya ce magasin... C'est un magasin d'accessoires de mode. Barrettes, sacs, bijoux... Ca s'appelle "CLAIRE'S"
J'ai des Ailes d'Anges
http://theangelsarewithyoucata.centerblog.net
A bientôt jespère Didier
COMMENT SONT ELLES EN VERITABLE PLUMES
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PAIRE D'AILES EN PLUMES POUR FAIRE PHOTOS MONTAGE. MERCI DE M'EN DIRE PLUS SUR CELLES QUE TU PROPOSES
salut moi je souhaite trouver une lampe avec le pied en corps d'ange pourriez vous m'aidez j'habite lille et je ne sais ou chercher merci
Moi aussi je suis fan d'anges. Je possède deux anges assis imitation plâtre. Tu pourrais peut être le fixer sur la future lampe.
Qu'en penses tu???
NICKA
salut moi j'essayerai sur ebay.fr, en tappant ange ou angel, et tu trouveras certainement des trucs de déco pas mal!
chau
Visitez mon blog..mon contact y est:
http://theangelsarewithyoucata.centerblog.net
A bientôt jespère Didier
salut, je voudrai m'acheter ou fabriquer des ailes d'anges, mais de très grandes ailes. est-ce que vous auriez une idée où je pourrai en trouver ou comment les faire? merci
Salut, il y en a à vendre chez casa au prix de +/- 6,90€. J'espère que ça peux t'aider
euh,,,salut tt le mde!mwa je voudré faire des ailes d'anges pour une soirée costumée mai je ne c pa komen m'y prendre pour les fabriqées...Je voudrai les faires avec des plumes,et je voudré kel soient tré grandes...Jspr ke kk1 sera me répondre précisémen..merci d'avance!
julie
ps:si vs pouvié me donné un pti cou de pouce rapidemen sa marrangerai...^^
Une armature en fil de fer, un peu de toile fine par-dessus, des plumes, beaucoup de plumes. De la colle et de la patience.
oki merci, mai tu fé commen pour les fixées san ke sa se voi...???
Peut-être tu pourrais essayer avec des bretelles comme si tu portais un sac à dos. Tu sacrifies un T-shirt ou une chemise en faisant deux trous dans le dos là où les ailes sortent...
(Phéromone, non logguée)
je cherch de grandes ailes blanches pas trop chères por l'anniversaire d'une amie.. vous pouvez m'aider??
Je pense que si tu souhaite avoir de belles ailes, il te faut soit trouver quelqun qui en loue ou les fabriquer toi même. Sinon il faut oublier parce que ça te coutera trop cher à acheter.
Sinon ce n'est pas trop dur à construire. J'en ai fabriqué une paire.
1. Avec du fil de fer tu peu créer la forme (contour) et faire un grillage grossier (carrées de 10 cm de côté)
2. pour donner du volume à l'aile et lui donner une forme plus précise, j'ai mit du papier maché (ça prend du temps car il faut laisser sécher et mettre plusieures couches)
3. Le meilleur moyen pour avoir des plumes à un prix respectable est d'acheter un coussin et de l'éventrer. Une fois que tu as des plumes, la manière la plus simple est d'utiliser de la colle en spray et le tour est joué.
En espérant que cela te soit utile,
Illianor
ceci est un peu facile
il suffit de prendre du carton d'en faire une forme comm ça
- - Apres accroche du fil ici(l'endorit entre crochet)
----- ----- Ensuite mettre la matiere souhaite
-----[--]------ Et vous avez des ailes
------ ------
---- ----
-- --
- -