bonjour,
Je pense que ca serait super si il pouvait y avoir sur le site une sorte de fenêtre de chat, ou les gens présents peuvent discuter. Souvent, il y a plein de monde connecté en même temps, et la messagerie personnelle touche une seule personne, et la tribune c'est plus pour afficher des messages qui restent, alors que le chat peut permettre de discuter d'un truc comme ca... non?
SB

je soutien a 100% ce projet, d'ailleur ça fait un moment que j'y pense mais je n'osais pas trop en parler...
Yup, Comme TED. Je suis 1000% pour!!!
Meow?
Moi aussi, je suis pour!!!
Mais est-ce que le serveur de Shiva suffira? Parce qu'il me semble qu'un chat demande pas mal de ressources, non?
attendon son avis pour le savoir
Il existe déjà de nombreuses solutions pour ça. Sur le net ou avec des programmes comme iChat et AOL Messenger (qui sont sur les pages de profil des membres).
Personnellement je n'ai pas envie d'ajouter un énième moyen de communiquer sur au fil pour des raisons de dissolution de l'information.
Trop d'endroit différends pour s'exprimer, avec des interfaces utilisateurs différentes, n'aident pas à la communication efficace. La tribune est un compromis entre le forum et le tchat. Au moins il y a un historique.
En fait, je l'avoue, je n'aime pas le tchat!
je sais que tu n aime pas le chat mais pour nous sa serais un moyen direct pour arriver anos fin
a+
(signer en est aussi un cher anonyme...)
cest cool un chat sa porais nous aider a trouver se qu on cherche voila
Oui, mais pas aider à écrire correctement... :.-( Pourtant, un petit copier-coller sous word suffit pour éliminer une bonne partie des fautes...