voila je me prend un peu en avance pour projet janus, mais cela me laissera le temps d'en construire une au cas ou.
Je cherche a acheter ou louer une camisole de force mais je désespère, dans les magasins des costume rien... oui j'en ai trouver qu'une bien moche.
Alors si par hasard quelqu'un aurait une adresse. (?)

Je me demande si ça ne se trouve pas dans les sex-shops, ce genre de blague...
oui oui je confirme j'en aie trouver, des noir , des rose a paillette etc... mais pas des jolie blanche! enfin si quelqu'un traine de ces magasin et qu'il voit des blanche qu'il me le dise rapidos svp
Donc si tu en veut il y a des maxcita www.maxcita.com c'est cher mais c'est bien des camisole de forces blanches
J'ai cherché pendant longtemps moi aussi une camisole. Pas pour un gn mais pour usage personnel...
Bien que j'en ai jamais vu de noires ou de roses à paillettes (
), un membre du personnel de Cery m'avait expliqué que la bonne vieille camisole ne se faisait plus depuis vingt ans. On s'est aperçu qu'entraver ainsi un malade n'était pas très conseillé.
Alors sans vouloir te dire de renoncer, je doute que tu parviennes à t'en procurer une facilement... Faudrait essayer dans les brocantes ou chez un antiquaire, limite.
Il te reste une solution: Te balader en Gluck dans la ville, en jouant et en chantant tres fort! La, tu y echappes pas a la camisole!
La question, c'est surtout: Seras-tu sorti d'ci Janus!?!?
Edit: Tiens, y'a ta signature qui bug Alias?
Y'a pas mal de chose qui buguent sur aufil ces derniers temps... La page de Pheromone, la signature d'Alias, le decompte des membres les plus accros, l'album-photo... Ahh, les mysteres (inaccessibles pour moi) de l'informatique...
merci rehïwacks, j'en prend note, mais si sa te dérange pas je ne le metterai pas en tette de la liste des solution.
pauvre petit aufil il est tout malade!
juste une chose en théorie tu ne doit pas avoir besoin de cela car il on faut c'est les orga qui le fournisse

A moins que toi ou ta copine soi SM
très bonne reflexion Urza! en réaliter je fais mes recherche pour objet SM sur le forum de aufil! t'aurait pas des menotte avec velour en stock?
bon sans deconner, sur les règle il etait marquer que c'etait a la liberter des joueur d'avoir se genre de chose. (heu... je parle pas du SM)
Bon, oki, alors je marque dans mes notes pour Janus "Faire le perso d'Arkaerden: un SM enchaine quelque part et qui dit qu'il aime ca..." Ca te va comme perso?
La Horde: Tout pour vous satisfaire!
Mais heuuuuuu!!! nonnnn! veux pas me faire taper!
et tu sais du coter SM Urza me contente deja bien assez!
La Horde: Tout pour vous satisfaire!
non sans deconner, comme perso je prend tout!
je prend tout!
Et apres c'est nous qui interpretons mal...
Ntnt...
"NO COMMENT"
Mais heuuuuuu!!! nonnnn! veux pas me faire taper!
zut pour une fois qu'orga aurais été defoulant!
mais t'a peur de quoi je suis juste un psychopate en puissance avec un arsenal a la maison et pour les menotte, j'ai ce qui faut.....
bon ben je vais evitait de rester seul avec toi dans un coin lugubre et sombre.
tu peut trouver une camisole veritable a cette adresse: http://www.banana-sexshop.com/camisole-cuir-coton-p-2044.html
Ou aussi dans ce site pour magiciens (et elle est blanche)
http://www.gmrcreations.com/bob/over150.htm
recherche image sur Google, mot clé : STRAIGHTJACKET
Sinon ce site (un fou de camisole) qui a plein d'adresse pour en trouver
http://sj.blacksteel.com/sell.cgi
Je ne m'attendais pas que ce soit si facile d'en trouver...t'as même pas fait de recherche ?
Regarde aussi sur Ebay
Salut, si tu cherches toujours une camisole de force,
club-internet.fr
j'en ai une en France, à vendre pas cher.
romeojongleur
Juste pour rebondir, je suis vrp et je vous confirme qu'on vends tjrs des camisoles de force pour les psy et depuis + de 15 ans!
que tu nous aides ? ou pas ?
Apres tout tant qu'à etre VRP ...
annonce la couleur alors...