Hello à tous,
Kallysto et moi souhaitons emménager en colloc sur Lausanne le plus tôt possible; nous cherchons au minimum un 3 pièces.
Nos exigences:
- 1250.- charges comprises maximum
- 2 chambres +/- égales en superficie + un salon
- cuisine équipée dans la mesure du possible
- 65m2 minimum si possible
- à Lausanne même
- le plus tôt possible
Si par hasard vous connaissez qqun qui lâche une petite merveille de ce genre, prévenez-nous! Merci d'avance pour votre aide!

Houlalalala! Au risque de te décevoir ma chère, un tel appartement n'existe pas sur Lausanne à ma connaissance, à moins qu'emménager dans un taudis ne vous dérange pas... y'en a bien un qui se libérerait à côté de chez moi, mais il est 1600 francs sans les charges. Si tu cherches du pas cher, regarde du côté de la rue de la Borde, c'est super mal famé, bruyant et glauque à souhait, mais côté prix y'a rien à redire...
J'ai pas mal de collègues qui risquent de quitter leurs appartements d'ici aoùt, je te tiens au courant si quelquechose correspond à tes attentes...
Hello Hello !
au risque de décevoir Black Lotus ce type d'apprtement existe bel et bien sur Lausanne.....la preuve le mien
68-70 m2, refait un an avant que j'emménage (donc il y a 4 ans) et plein Centre-Ville...rue de Genève (mais une partie calme...en face de l'EPSIG)
...le tout pour 1100 charges comprises....bon Ok on est au 4ème et sans ascenseur...
Par contre là où il a raison c'est que c'est extrêmement rare et j'ai eu une chance du diable pour tomber sur celui-ci.....et à mon avis il doit pas y avoir tant d'apparts dans ces zones là qui ne soit pas déjà pris....et le mien je le lâche pas avant encore un bon moment
Dans les hauts de Lausanne (aux Bossons) où j'étais avec mon ex co-loc on avait un magnifique 3 pièces et demi pour 1550 charges comprise et 97 m2....ce qui est plus que correct aussi...
Mon conseil pour Jenni : du courage et contacter les gérances....ils ont souvent des listes d'appartements dispos ou sur le point de se libérer pour lesquelles les annonces ne sont pas encore parues...
Sinon essaye les sites Internet des gérances et autres...ça te permet de cibler tes recherches...pareil pour le site de Z'annonces qui reprend la totalité des annonces dans les quotidiens et qui te permet de filtrer....

sisisi un tel appart existe sur lausanne, nous on a un 3,5 et on paye environ 1000.- par moi, ca fait presque 80 m2....va voir au ch des retraites y a tout le temps du mvm ou la regie Robert Crot, av théâtre 7. si je vois qqch, je te dis!
Gylfir, déguiséé en Svartalfar....
J'en aurais trouvé un pour toi, à la rue St-roch 13 au 3e étage, 3 pièces, 990.- + 60.- de charges:
Régie
Cogestim
Place Chauderon 16
1000 Lausanne 9
Tél.: 0848 848 012
Fax: 021 310 72 01
Merci pour l'info!
Dès lundi matin je regarde ça de plus près...
ça y est, on a trouvé! Merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de pouce... on fera une zolie pendaison de crémaillère pour fêter tout ça!
Youpiiiiiie!
salut, j'ai le jeu plateau dune à vendre,si cela t'intéresse toujours pour 45 euros sans les frais d'envoi.
J'habite en France et voici mon numéro de tel : 0952503021.
Je dois encore me renseigner pour les frais d'envoi
on fera une zolie pendaison de crémaillère pour fêter tout ça!
Pauvre crémailliere... Pourquoi tout le monde veut-il donc la pendre? La pauvre...
Bravo pour votre appart'! Et bonne continuation!
Chez nous on pends la crémière... ou alors, on fait une crémation de serpillère...