Quand il faut crée sont perso, je ne comprend pas comment faire pour attribuer les points de réputations au perso. Mais pas la réputation des désirs. =-7
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 4 invités en ligne.
Les forums qui bougent
|
Prob. pour crée perso avec Bloodlust.Quand il faut crée sont perso, je ne comprend pas comment faire pour attribuer les points de réputations au perso. Mais pas la réputation des désirs. =-7
|
Auteur:Véritable nom |
Cela fait plus de deux ou trois ans que je n'ai plus retouché à ce jeu, mais de mémoire, il me semble que tu dois juste faire une simple addition de points de réputation selon certains facteurs tels que les dommages causés par l'arme du porteur, les notes excessives ou moindres du personnage dans ses désirs (modifiés par l'arme), ses compétences à haut pourcentage (dès 50%+ pour celles de combat et 75%+ pour les secondaires sauf erreur...): de toute manière, il y a une page dans le second bouquin (si tu as la boîte de Bloodlust) ou vers le milieu du livre (si tu as la version 'livre')... la petite table qui traite du sujet se trouve en haut à gauche d'une page à gauche, peut-être après la liste des pouvoirs des armes, mais je n'en suis pas sûr, car comme je l'ai dit, cela fait longtemps...
Euh, je me suis trompé d'ID: Boumako, c'est mon frère, désolé...