Bonjour a tous,
Ca fait un petit moment que je m'amuse sur le site http://www.zepirates.com, vous devez faire evoluer votre pirate en vous battant contre les autres joueurs, apres avoir acquis de l'experiance XP, il vous est possible de partir en mer vous mesurer a d'autres equipages.
Et vous avez meme le droit a votre perroquet.
Si vous souhaitez aussi y joueur, vous pouvez en profiter pour mettre me mettre comme parrain: http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=130446
Et si vous jouez deja, vous pourrez venir m'affronter, vous me trouverez sous le nom Flint242.
L'ambiance est vraiment bonne, tenetez vous aussi de devenir le plus grand des pirates.

Ca y est... Je suis inscrit!
Merci pour le parrainage.
salut amis pirates , ce matin j'étais de refuge , rien toujours rien .
ils ont intéréts à être généreux en retour de ce probléme , et surtout que l'on y perdent rien .
à bientôt sur zepirate . MARIONAPIRATA
encore une journée sans combat
j'espère que nos corsaires seront encor en vie
a bientot en mers loutremer
Pour plus dinfo, ils ont ouvert un forum pour nous tenir informer.
Les données ne sont pas perdu.
http://zepirates.goodforum.net/ftopic21.Plantage-severe-du-03-05-2006.htm
merci j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas entre sur zepirate j'espere que sa etre reglé rapidement sa commence a me manquer
merci
veuvenoire666 @+++sur zepirate pour un combats des plus tenebreux
aux dernières nouvelles le site si tout va bien fonctionnera pas avant ce soir.Sinon faudra encore patienter.C'est vrai que ca manque a tous.Moi je penses qu'ils ont été victimes de leurs succès,et qu'ils sont trop juste pour tous les joueurs.D'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais plus de 1000 joueurs connectés,c'est que c'est trop juste .De plus ces bugs repetitifs et de plus en plus souvent.De nombreux joueurs ne peuvent meme pas se connecter au site quand ca fonctionne.Il serait peut etre temps d'augmenter la puissance envers l'hebergeur.Sur ce bonne journée a tous,et bon courage.On se retrouve sur le site dès que ca le permet.Ohééééééé
Tu n'as pas connu le site il y a 6 mois. Passé les 500-600 joueurs sa ramais a fond.
La on arrive a pres de 1000 et le site ne rame pas trop. C'est le jour et la nuit
Il faut quand meme eviter entre 17h00 et 21h00
D'apres ce que j'ai lu sur les forums de ZEP. Les admins savent exactement d'ou ca vient.
Les ordi calculs vite
la bande passente est suffisant
le probleme viens du temps d'acces a la base de données
et pour remedier a ca, ca leur coute pas loin de 20'000 balles pour acheter un genre de clusters.
et ca les refroidis un peu.
Ce que je peu comprendre.
tu a quelle age tu t'appelle commen tua msn tu et une fille ou un garçon tu peut me donner ton adresse emai
tu as combien d'xp
319'436 XP
je veux un champignon pour acceder aux vip il ne me manque que ça
mon surnom le-tenebreux 345000xp
Ca y est... Je suis inscrit!
Merci pour le parrainage.
C'est rien. envoie moi un ptit message a l'occasion.
Ca arrive defois vu le nombre de personnes qui joue.
mais ca passe apres un petit moment
depuis se matin le site est hs et sa comence a devenir enervant
j'espère que nous garderons nos points et nos valeurs ils pourraient nous faire cadeau de 2 à 3 codes
Hello,
A premirer vue c'est un probleme d'un des 2 serveurs, et c'est celui qui génére les pages.
donc normalement pas de probleme avec les données de notre pirate.
Et je pense que comme a chaque fois, ils nous offrirons des combats ou autre gratos.
Krynn alias Flint
experiance.
y joueur.
pourrez.
tenetez.
quel fut.
Et les accents?
...---...
bonjour amie pirate
alors je me suis inscrit et je n'arive pas a enter
pour commencer ma partie
Me voici inscrit sur le nom original de "arkaerden"
Dit c un petite question : cmt avoir le perroquet. Moi je ss niv 4 (je crois ) ms je ne vois RIEN qui me dit pr un perroquet
merci de me répondre
PS: tu me trouveras sous le nom de Aure-le-rouge
normalement tu as acces directement sur la page d'acceuil de ton pirate.
dans la partie gauche au dessus du metier.
dit tu saurais pas m'envoyer une image ou un truc ou on voit pcq je regarde ms il y a r1 ac le travail
je voulais te demander si tu ne connaissais pas des codes stp merci d'avance ! ( pauline )
des codes style allopasse?
j'adore
VOUS ME TROUVEREZ SOUS LE NOM DE MORDRANEZ