Hello tout le monde!
C'est un peu une question hors jdr, désolé pour ça, mais j'ai besoin d'un coup de main et je crois que les amateurs de GN méd-fan et surtout vampire pourront me donner un coup de main: mes talents de couturiers sont assez limités
et j'aurais voulu savoir où y'a des possibilités de trouver costumes, vêtements et accessoires style Vampire dans la région Lausannoise si possible, ailleurs entre Genève et Berne si nécessaire ![]()
Vala, vala, si vous pouviez me donner un petit coup de main à ce sujet, ce serait sympa ![]()
Tu peux trouver des vêtements gothiques très bien à Maniak à Lausanne, mais c'est un peu cher...Sinon moi je te conseillerai de commander par internet ça te reviendr moins cher et tu auras plus de choix!
Redis-moi si tu veux des adresses de bons sites.
Maniak j'y pensais même pas
Comme quoi l'évident passe parfois inaperçu 

J'irai y jeter un oeil
Internet j'y ai pensé et j'ai trouvé quelques sites intéressants (mais je serais quand même intéressé à connaître les tiens, j'aime bien avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux
) mais je t'avoue que j'aime bien voir les vêtements "en live" avant d'acheter (même pas par méfiance, c'est juste que j'aime bien, et ça donne parfois d'autres idées
)
En tout cas, merci pour ta réponse
Tu trouveras pas mal de sites gothiques sur www.chateaubizarre.com , y'a aussi d'autre truc comme cyber ou punk.
Je connaissais pas, y'a l'air d'y avoir pas mal de truc!
Merci de l'info
Flûte avait oublier de m'identifier, mais c'était bien moi juste avant