Bon, maintenant que je l'ai partiellement configuré, voici mes premières constatation sur ce moteur de forum (PostBoard).

=-) Il a été fait spécialement pour aller avec le moteur PostNuke que j'utilise avec le site, je donc un travail d'implémentation relativement faible. C'est un bon point.

=-) Du coup, il utilise les informations des comptes membres. On va enfin voir régulièrement vos petits icones d'avatar.

=-( J'aurais bien aimé un moteur qui utilise des enfilades (threads), ainsi il aurait été possible de répondre à un message particulier et non d'ajouter seulement un message en fin de liste... mais bon je supose que c'est plus facile d'avoir les message par ordre chronologique non emboîtés. La logique est toutefois bien différente de celle des commentaires des articles.

=-) Bien que pour le moment en anglais, je devrais bientôt avoir une traduction officielle en français car le forum est multilingue. Juste un fichier à ajouter.

=-( Pour le moment, cela fait un endroit de plus où chercher des informations sur ce site. Je n'aimerais pas trop que ça déborde...

Et vous? Qu'en pensez-vous?