Bon, maintenant que je l'ai partiellement configuré, voici mes premières constatation sur ce moteur de forum (PostBoard).
=-) Il a été fait spécialement pour aller avec le moteur PostNuke que j'utilise avec le site, je donc un travail d'implémentation relativement faible. C'est un bon point.
=-) Du coup, il utilise les informations des comptes membres. On va enfin voir régulièrement vos petits icones d'avatar.
=-( J'aurais bien aimé un moteur qui utilise des enfilades (threads), ainsi il aurait été possible de répondre à un message particulier et non d'ajouter seulement un message en fin de liste... mais bon je supose que c'est plus facile d'avoir les message par ordre chronologique non emboîtés. La logique est toutefois bien différente de celle des commentaires des articles.
=-) Bien que pour le moment en anglais, je devrais bientôt avoir une traduction officielle en français car le forum est multilingue. Juste un fichier à ajouter.
=-( Pour le moment, cela fait un endroit de plus où chercher des informations sur ce site. Je n'aimerais pas trop que ça déborde...
Et vous? Qu'en pensez-vous?

=-) Ca y est j'ai pas résisté... j'ai déjà presque tout traduit le programme en français! =-[
tres joli coup. De plus y a aussi tous plein de smiles.
mais je suis frustré sans couleur =-7
L'est chouette ton site, acueillant, agréable au regard et au toucher, presque sensuel. =-[ Les forums en particulier sont bien (je parle du type de forum, la façon dont ils marchent), les seules choses à modifier sont effectivement une preview du message avant de le poster, et les smileys qui sont chouettes mais un peu petits en 1024x768, alors je te dis pas en 1280x1024!!! Aïe mes noeils!!! =-r
Eh bien ça un très joli compliment qui me va droit au coeur (ainsi que dans ma zone de fierté
) Merci beaucoup. =-o Si les smileys sont si petits (12x12 pixels) c'est pour qu'ils puissent se meler dans une ligne de texte sans changer son interlignage à cause d'un dessins plus haut que le reste des lettres.Shiva
Quote:
Euh... Où c'est, ça???Quote:Aha. Je vois. Enfin, maintenant je vois, parce qu'avant... Mais j'ai trouvé la parade: j'ai fixé une GROSSE loupe sur mon écran, à la "Brazil". Comme ça, plus de petits smileys! =-Pmoi j'aime bien le forum!!!!