Après avoir expédié la lecture de l'assassin royal et en pleine lecture de Dune, je me demandais tout d'abord s'il existe des JDR sur ces 2 livres et si oui, ou trouver sur le net les divers manuels ou aides de jeu ![]()
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 1 invité en ligne.
Les forums qui bougent
|
Dune et L'assassin royalAprès avoir expédié la lecture de l'assassin royal et en pleine lecture de Dune, je me demandais tout d'abord s'il existe des JDR sur ces 2 livres et si oui, ou trouver sur le net les divers manuels ou aides de jeu
|
Auteur: Illianor![]() Véritable nom Occupation Adresse Bonne question... J'aime Varappe, la "boarf-attitude" (cf Gaston), les théories sur le monde en général avec Taeroth©, Je n'aime pas -quand quelqu'un d'autre que moi tente de ranger ma chambre |
Il y a un jdr sur Dune qui s'appelle Imperium. C'est une version non-officielle faite par des mordus de cet univers ! C'est disponible en download :
http://storygame.free.fr/imperium/
Quant à l'Assassin Royal, je crois qu'il n'existe encore rien en matière de JdR. Et c'est bien dommage! J'aime beaucoup cet univers.
Merci beaucoup

Dommage pour l'Assassin Royal :.-( Je sent que je vais passer mon hiver dans les chaudes contrées de Dune
Depuis le temps que je te parlais d'Imperium...
Pour ce qui est du jdr officiel (Dune D20, seulement en anglais), il est devenu si rare qu'il se vend aux enchères plusieurs centaines de dollars, et encore, très rarement...
Quant à Imperium, c'est un jeu de qualité tout et fait professionnelle, tout à fait agréable à lire, au système fluide et particulièrement équilibré.
Pou l'assassin royal, eh Illianor, t'es quand même capable de te créer tout seul ton univers comme un grand, non? - prends le système d100 (ou même l'adaptation en Basic), c'est le plus simple.