Salut à toi grand webmaster.
Est-ce que je m'y prends mal pour revoir des photos ? Je n'y arrive pas. Quelqu'un y arrive-t-il ? Je n'ai que les miniatures... L'applet java "diaporama" plante...
Loin de moi l'idée de critiquer le site. C'est juste pour savoir si je pourrai bientot revoir les photos des GN passés... Bon courage pour cette reconstruction ! ça a l'air vraiment cool. (Et ça doit être un boulot énorme...)

merci. normalement elles sont de nouveau accessible en grand
Hello Krynn,
J'ai essayé avec différents navigateurs (Firefox, Opéra et Internet Explorer, sur Windows XP) mais je n'arrive toujours pas à voir les images en taille réelle. J'espère que ce sera bientôt le cas
Bravo et encore merci pour l'effort constant.
Pareil pour moi, je ne peux les afficher qu'en format tout petit rikiki.
---------------
"Ne te lasse pas de crier ta joie d’être en vie et tu n’entendras plus d’autres cris" (proverbe touareg)
vous avez un exemple ou ca pose probleme?
Ben, y en a pas mal, mais je peux par exemple te citer, de façon arbitraire, l'album d'Orc'idée 2005 (ça le fait pour toutes les photos):
http://aufildujeu.com/gallery/AutresActivites/ConventionsDeJeuxDeRoles/2005_ConventionDOrcIdee/2005_ConventionDOrcIdee_Latranis/aaq.jpg.html
---------------
"Ne te lasse pas de crier ta joie d’être en vie et tu n’entendras plus d’autres cris" (proverbe touareg)
Ca passe mieux pour toi la?
Mmmh...là, il n'y a carrément plus de photos du tout! Autant pour Conquest (2005) que pour le dernier L5A de 2006...
Alors j'avais essayé pour les photos de Conquest of Mythodea (2005) et pour 3-4 photos qui s'affichent dans "La photo du jour" de la page d'accueil. D'ailleurs, les infos détaillées de la photo (appareil, temps d'ouverture focale, exposition...) sont toujours affichées de base et c'est un peu envahissant (surtout que dans l'état des choses, le tableau prend autant de place que la photo