Bonjour !
Depuis quelques temps je remarque que le site web de ce magnigique GN ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Y aura-t-il un Claymore cette année ?
D'avance, merci pour vos réponses
Marina
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 1 invité en ligne.
Les forums qui bougent
|
Que devient le GN Claymore ?Bonjour ! Depuis quelques temps je remarque que le site web de ce magnigique GN ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ? Y aura-t-il un Claymore cette année ? D'avance, merci pour vos réponses Marina
|
Auteur:Véritable nom |
Et bien si tu parles des GN de l'association Claymore située en franche comté (france), il y en a eu un l'année dernière le premier mai. C'est d'habitude a cette date ou période qu'ils organisent leur jeu mais il n'y effectivement pas de nouvelle pour cette année.
a+
C'est effectivement pour l'édition de cette année que je m'inquiètais T_T
Il a eu lieu ce week-end à la ferme de Sorans. Ce GN s'appelait "Les Noces de Mathilde" et se déroulait en 1922... absolument génial!! Cette année les inscriptions se sont faites sur invitations car l'orga a réduit le nombre de joueurs... voilà pour les nouvelles.
Ou peut on trouver des photos de ce GN?
Je suis curieuse de savoir qui a eu le privilège d'être invité