bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum(j'ai pas trouver de coin présentation -_-...), enfin voila je voulais posé une annonce concernant les comtes et veille de l'ostraédre de demain soir ^^. Mon cousin et moi allons dc demain à cet convention. J'ai 15 ans(bientot 16) et mon cousin 16 ( bientot 17), nous aimerion savoir si des personne serai ok que l'on se rejoigne ensemble histoire de créé une bone ambiance des le début et de pouvoir joué peut être le premier soir
. Je suis rôlliste depûis mes 13 ans mon premier JDR à été vampire the requiem...(notre master et un des meilleur d'auvergne ^^). mon cousin joue depuis moin longtemp mais il reste assez bon joueur(un peu bourrin et sans cervelle mais sinon sa va...) donc voila les mecs et les filles (pas de discrimination les filles sont bonne rôlliste)!!! si sa vous intéresse que l'on se retrouve contactez moi sur le fofo ou sur msn ^^.
PS: ne faite pas gaffe au faute... nous possédons mon cousin et moi une armé de confrontation pour ceux que sa intéresse de jouer ^^, nous somme aussi joueur de Magic ^^.
en vous remerciant:)