Bonjour à tous !
Je me demandais si il y avait parmi vous des joueurs du jdr/gestion "Les Royaumes Renaissants" ? (http://www.lesroyaumes.com/)
Je n'ai jamais joué en live, ni sur plateau et c'est par ce site que j'ai découvert et me suis fait prendre par le JDR.
Comme partout sans doute, il y a à prendre et à laisser, le fait que le jeu soit en ligne fait qu'il y a pas mal de "tamagoshis", mais les forums sont une fourmillière qui ne dort jamais.
Si ce jeu est totalement en dehors de ce qui se discute ici, bah je retournerai travailler à ma forge sans faire d'histoires ![]()
Amicalement,
Isa
Ayant joué a se jeux 2 jour (c'est pas mon truc le virtuelle) oui, c'est un jeux online qui s'integre sur aufil.
mais il est vrai que, perso, je suis accro au GN et que je trouve ce genre de jeux sont assé fastidieu (mais je ne suis pas une reference dans ce domaine car je pense de wow la meme chose
)
Slt,
Je connais ce jeu. Perso j'y est créer un perso début septembre et méme si comme dis ... euh ... je c plus son nom çà ne vaut pas G? ,j'imagine, perso jdr ce jeu !!!!
Limite je tolére la pub alors que j'en ai horreur en temps normal lol.
Tu as un perso si je comprend bien sur ce jeu? Ca fais lgt?
Si tu veux on pourrai en parler à la rigueur, çà passererai le temps si on se fait chier un jour ensemble.
"Dégout et tristesse"
Live Saez
Sagitta philosophe
Bon voila déjà 9 mois que je joue. Mon perso est devenu bouchère, elle cultive un champs de blé, est enceinte et vas bientôt se marié. Elle est aussi conseillère au peuple dans sa ville. En plus de nourir votre perso vous devez le faire évoluer socialement. Si on y participe vraiment ce jeux deviens très interessant voir passionant.
J'ai un perso depuis plus d'un an. Je fais de la politique et fout le bordel. C'est un jeu plein de possibilité...
Bonjour,
moi ca a fait un an il y a 21 jours que j'ai mis pour la première fois les pieds sur le forum du jeu. Avant j'évaluerais le temps que je suis restée tamago environ à 3 mois.
Je ne peux pas me passer de ce jeu car en plus d'avoir créer un personnage qui a évolué (éleveuse de vache, membre de l'ordre de Saint-Cornély, parlementaire dans mon duché, lieutenante dans l'armée de mon duché, recrutrice dans l'armée du duché...) j'ai aussi tissus un super réseaux d'amis internet avec ca. Effectivement les gens très impliqués au niveau du duché s'échenge leur adresse msn et se parle en dehors du jeu très souvent. Le forum est vraiment génial et intarrisable ! Les possibilités sont infinies en fait même si l'interface du jeu ne le laisse pas paraitre !
Je vous conseille de l'éssayer au moins une fois mais si vous l'essayez ou que vous l'avez essayez sans aller sur le forum vous avez perdu la part la plus importante du jeu !
Voilà, bonne continuation à toi qui a déposé ce message !
Ca fera 2 ans le 9 janvier que j'aurais mis également les pieds dans ce jeu. Et quand je dis les pieds, pas seulement !
C'est un jeu qui continue à me bluffer !
Les possibilités sont inimaginables en ce qui concerne le RolePlay.
Après un début tamago comme beaucoup, je me suis vite intégré dans la vie sociale de mon village, puis de mon duché.
Mes aventures m'ont entrainé à voyager, à guerroyer mélant l'In Game et le RolePlay !
Je vous conseille vivement d'y venir si vous aimez les aventures, le médiéval et l'écriture !
Ca reste pour moi l'un des meilleurs jeux virtuel pour ne pas dire le meilleur !!!