Salut à tous! Je débarque comme ça à l'improviste et sans pitié pour vous dire que si Darwin Project n'est plus, les Micro Mutants continuent de se multiplier... Les gastéroristes viennent de débarquer. C'est une armée totalement officieuse qui nécessite l'achat d'une boîte américaine (because le nombre de pions, boites us dispos chez Philibert) et d'un peu de papier autocollant jet d'encre. Bon ben je vous laisse découvrir, si le coeur vous en dit... et si vous l'essayez, laissez moi quelques coms pour me dire si ça vous plaît ou bien si pas du tout.
http://leverdanslefruit.canalblog.com/archives/micro_mutants/index.html
Excellent, et le nom de l''armée est super bien trouvé
Il est vrai que c'est dommage d'acheter une autre boite de micro mutant pour cette armée...
En revenche il y a un truc qui me dérange, toutes les autres armées ont un theme et le respect (les japonais ne possède que des japonais, les Russes n'ont que des russes dans leur rang...)
Alors que ici l'armée est une armée d'escargots Terroristes, les pions du Snailbomb et du bactérioslug sont plus que super (la référence au terorisme est flagrante) mais je ne comprends pas se qu'un templier, un prophete un temple et un négociateur (quoi que...on peut en discuter) viennent faire dans une armée de teroriste... Se que j'entends par la c'est que se serais plus chouette de rester sur le thême des Gastérosiste.
Je sais pas tu peux mettre comme soldats de base des escamikaz (escargot + kamikaz pour les lent^^)ce soldat contrairement au templier reste dans une optique teroriste.
Amicallement et au plaisir de jouer avec une armée d'escargot teroriste,
Le problème c'est que vu leur nom, les eskamikaz auraient nécessairement les même pouvoirs que le snailbomb. A la limite, si j'ai d'autres avis qui vont dans ton sens, je les remplacerai par "fanatiques", avec les mêmes pouvoirs. Mais pourquoi pas remplacer le snailbomb par "eskamikaz" effectivement... Plus de développement sur le blog.
il faut telecharger cette armee a tous prix. Elle apporte une vraie dimension au jeu... et tres cool les liens pour acheter dés et pions plutot que sacrifier une boite a 20 euros.
Perso j'ai aussi fait chauffer mon scanner et j'ai dupliqué toutes mes boites du jeu original sur du papier autocollant... que d'armées pour moins de 2 euros !