Salut la communauté d'Aufil !
Pour les "anciens", l'anonyme ici présent, c'est Kestral. Salut à vous au passage !
Alors voilà, je déménage et je résilie mon bail hors délai. Ceci étant, je dois trouver un nouveau locataire, saleté de résiliation anticipée...
Donc, mon actuel appart' est à louer pour le 1er octobre 2006.
appartement de 2 pièces au rez de chaussée dans un petit locatif d'une 15aine d'année.
à 5 minutes de la gare de Bussigny et d'une Migros, d'une poste, banque, pizzeria.
Quartier tranquille, derrière l'école de la Roséaz pour ceux qui veulent localiser.
Loyer : 880.- charges comprise (compter 70.- en sus pour la place de parc).
Allez, salutations Aufil !
Kestral
Co-admin d'aufil à la retraite
Hello,
A louer sur Thônex. (Geneve), un studio situe proche des transports publics et des commerces (Migros, Coop et Denner) avec buanderie et cave. Pour 521 Fr. charges comprises. Si vous êtes intéressé(e) contactez moi en MP sur aufil.
Salutation,
You are not what you were born, but what you have it in yourself to be. Godfrey of Ibelin - Kingdom of Heaven
Bonjour -
je suis une etudiante de montreal. j'arrive le 21 aout pour un stage de 6 mois. est que, l'appartement est libre toujours et en fait, est ce que c'est loin des orgs intl UN (CICR, ILO, etc)?
merci!!
noreen
noreen.majeed
mail.mcgill.ca
je cherche d urgence un appartement puis je vous rencontrer merci d avance richard long
shamisen03[arobase]bluewin[point]ch.
You are not what you were born, but what you have it in yourself to be. Godfrey of Ibelin - Kingdom of Heaven
Je suis intéréssée par votre annonce.Mon e-mail:mariannaro@yahoo.fr.Merci de me repondre.
Bonjour,
Je serais interessée par votre proposition. Votre appartement, est-il libre pendant la période octobre 06 - février 07? Est-il pour une ou deux personnes?
Je vous remercie par avance,
Salutations
Federica Frigerio
je travaill a troinex
je sui interesse et'il toujour dispo
cordialement.........
steve-farenzano-vibes
wanadoo.fr
T'es un peu en retard... de 10 mois...
Il faut toujours regarder si un article est périmé avant le consommer!
je suis tres interessee par votre annonce pouriiez vous me dire si votre annonce est toujours d'actualite ? merci 077-470.26.96
peut t on ce rencontrer urgent cherche apparte
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de pousse des internautes
Je vais déménager dans les jours avenir et mon préavis finira le 25 aout 09 j'aimerai trouver un couple avec ou sans enfants ou une personne seul pour me remplacer avent la fin de mon préavis, car j'ai une petite famille à nourrir et payer 2 loyer à la fois c'est la galère.
Voici les critères de l'appartement:
Il ce situe sur Marseille dans le 10ème arrondissement, à St Loup plus exactement.
Appartement T3 60m2 en duplex avec terrasse.
A l'étage : 2 chambres avec grand placards muraux, prise téléphone et TV, 1 salle de bain avec baignoire, 2 vasques avec marbre et grand miroir, un radiateur séchoir à serviettes, 1 WC séparer et 1 placard mural dans le couloir.
Au rdc : 1 cuisine, 1 salle à manger salon avec baie vitrée s'ouvrant sur la terrasse et 1 WC.
Prix du loyer mensuel : 840 € cc
pour plus de renseignement me contacté par mail : crisoul
free.fr
Merci d'avance bonne semaine à tous