Dimanche 10 septembre, Laurent Kloetzer, romancier que personnellement je trouve talentueux ("Mémoire vagabonde", "la voie du signe", etc.) fait une lecture de son nouveau roman d'aventures barbares "Le Royaum Blessé" dans la petite tour de Romainmôtier transformée en magasin de fées à 15h.
Alors si jamais...
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter: kikisdelivery
hotmail.com

J'ai entamé la lecture de ce roman il y a une semaine, j'en suis bientôt à la moitié... C'est vraiment un très chouette bouquin qui devrait plaire à toutes celles et tous ceux qui aiment les grandes aventure épiques. Par contre, c'est vrai que ses 735 pages peuvent en rebuter plus d'un, mais le jeux en vaut la chandelle...
"C'est par moi qu'on arrive aux douleurs éternelles."
Peux-tu me donner les références de ton bouquin, genre l'auteur par exemple, parce que 735 pages, moi je trouve ça appétissant.
Ben, c'est pas simplement le bouquin dont il est question dans l'article? "Le Royaume Blessé" de Laurent Kloetzer? ^^;
Autant pour moi, je lirai mieux les post la prochaine fois! J'aurai moins l'air tarte à poser des questions bêtes... Merci, hihihi!
Romainmôtier, ne serait-ce point ce petit village perclu de fées dont d'aucunes tiendraient même une boulangerie?
Celui-là même... D'ailleurs, lorsque l'on s'y balade et que l'on est un peu attentif, on peut même apercevoir la glycine en fleurs qui les fabrique.
Oh oui, je vois parfaitement, cette folle plante couvrant les façades de maisons, laissant pendre de loin en loin, sous les balcons, de jolis cocons auréolés de lumière... Les fées en émergent à la lumière de la lune, si je ne m'abuse?