Oui, bon... c'est franchement la galère, mais j'essaie tout de même. Je cherche sur Genève un appartement 2-3 pièces (genevois) pas trop cher (eh oui, ça c'est la blague supplémentaire). Dites-moi au cas où.
Jeanne
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 0 invités en ligne.
Les forums qui bougent
|
Cherche appartement à GenèveOui, bon... c'est franchement la galère, mais j'essaie tout de même. Je cherche sur Genève un appartement 2-3 pièces (genevois) pas trop cher (eh oui, ça c'est la blague supplémentaire). Dites-moi au cas où. Jeanne
|
Auteur: Jeanne![]() Véritable nom Occupation Adresse Genève - CH J'aime Le CINEMA ! Ecriture, photo, GN, mise en scène, dessin, graphisme. Les longues discussions dans la voiture quand on va et revient de GN. Les nuits de tilleul qui râpent la gorge, les layrinthes qu'on emprunte le coeur léger. La création jaillissante, les connivences. Les amis fidèles. Les duos. Les courageux. Je n'aime pas Me rappeler les règles des jeux ! Les couards. |
une coloc ça te tente au pire ? Tu peux me contacter par email devoreur
gmail.com
C'est gentil, mais je sors de 30 ans de colloc avec mes parents et j'ai besoin d'avoir quelque chose rien qu'à moi. Merci tout de même.
Que recherche tu exactement, et quel budjet ?
Je bosse dans l'immobillier ( rénovation immobiliaire) donc j'ai quelques preview sur les appartements que je refait.
On ne sait jamais si qqch passe dans mes chantiers.
Bref ce que tu recherche plus ou moins, et quel prix.
si jamais : sybeliusol
bluewin.ch
Je t'envoie un mail. Budget max 1100.-
Ciao, je loue mon 2p 1/2 àà partir du 1er octobre pour 2 ans 1/2. 38m2, à Plainpalais, calme, bien ensolleilé, 1080 CHF/mois tout inclus.
gmx.de
Si jamais contacte mois: ninasoehnchen