Salut Ô rolistes c'est le gentil Hildof qui ce décide à sortir de l'ombre pour faire partager une découverte intéressante au reste du monde rolistico-medievalo-fantastico-jecépaco-ludique ^^... BREF!!!
tous ça pour vous dire que en surfant au grés de ma fantasie je suis tombé sur un livre sur les techniques à l'épée médiéval. Vous me direz bien sur que les livres sur les arts-martiaux ne sont pas aussi Efficace qu'un maître d'arme mais peut-etre que ces ouvrages peuvent avoir pour certain un interet Quelconque. j'ai posté ce sujet afin d'avoir l'avis de connaisseurs en littérature et surtout en escrime. Car je sais que parmis vous Ô roliste ce cachent des pratiquant d'escrime medieval (imaginez un doigt pointé sur vous. ça donne un effet sympa :P). Vous aurez remarqué que ces livres sont tous en langue Anglo-Saxonne, donc s'il y en a qui sont interessé par un achat et une traduction en commun faites moi signe (pas vrai Rehïwacks ? Je plaisante! ; - ) oui je sais t'as pas le temps et moi non plus mais on peut rever non ?)
voici donc l'adresse sur Amazon ou il y a une petite sélection de ces livres:
http://www.amazon.com/Swordmans-Companion-Training-Medieval-Longsword/sim/1891448412/1/ref=pd_sexpl_esi/002-9778041-9563235