Divers petits bugs dans la nouvelle version:
- des problèmes à charger le site avec Internet Explorer. La nouvelle version du navigateur n'arrive obtenir que le fond parcheminé, rien de plus. L'ancienne version rencontre des problèmes de mise en page (les blocs verts de milieu de page s'étendent trop loin sur la droite et se retrouvent en partie cachés sous les blocs "calendrier").
- un souci avec la tribune Live. Avec Mozilla Firefox, la fenêtre qui s'ouvre ne dispose pas d' "ascenseur" pour faire défiler le texte... et comme il y a bcp d'entrées dans la tribune, je ne vois que les premières, jamais les plus fraîches... je dois agrandir le cadre si je veux voir (et poster!) qqch. Avec Internet Explorer, les entrées de la tribune n'apparaissent qu'une fraction de seconde, avant de disparaître et de ne laisser que le formulaire pour poster.
- ma photo qui a disparu de mon profil.
Voilà voilà, c'est tout pour le moment... ![]()
Fandewyn
Tout d'abord, merci pour tes feedbacks.
Pour la tribune live, je sais c'est un bug idiot que je n'ai pas eu le temps de corriger.
Pour les blocs du centre, le bloc de la tribune est régulièrement affiché trop large, du coup les autres articles suivent. Malheureusement, je n'ai aucune idée du pourquoi. La aussi, dès que j'ai le temps je regarde.
Quand au premier point, IE7, je suis surpris car chez moi ça marchait très bien au dernière nouvelle. Je re-vérifierais demain au travail.
Je termine par ta trombine... je regarde maintenant...
Merci pour tes réponses!
Pour IE7, je ne sais pas à quoi c'est dû... Ca a toujours bien marché, jusqu'au jour où j'ai décidé de me logguer... là, ça a foiré, et depuis je n'obtiens plus que le parchemin de fond. J'ai bien essayé de supprimer tous les cookies et fichiers temporaires pour pouvoir recharger totalement la page, mais rien à faire, ça veut pas.
Sinon, un autre bug (?) que j'ai découvert dernièrement: plusieurs personnes ont tenté d'insérer leur adresse e-mail dans leurs messages, mais il n'y a qu'un "@" en hyperlink qui apparaît... comme si le nom et l'adresse de messagerie étaient automatiquement censurés. Ca me le faisait avec Mozilla Firefox et Internet Explorer; apparemment ça re-fonctionne avec MF maintenant, mais toujours pas avec IE.
(Edit: ah bah non, ça le fait quand même avec MF... p.ex. contacts pour Terra Nostra).
Voilà. Encore merci pour le boulot et le suivi!
Fandewyn
Bonne nouvelle, j'arrive de nouveau charger le site avec IE7.
Ben moi pas