Salut!
Je m'appele Maggie, 22 ans, beaucoup de temps libre pour l'instant et je cherche des gens cool pour jouer =) Pas de problème sur le style du jeux, j'aime bien essayer ceux que je n'ai jammais joué =)
N'hésitez pas a me contacter sur mon adresse mail: luciusxsevvy
hotmail.com
Merci et a bientôt!!
Maggie
Moi je participe! Ca fait deux ! Allez quelqu'un est interesse?
Z'etes où à Genève ?
Pas que je sois flemard mais...
A part ca si vous voulez on peut faire une partie un de ces soirs ... (z'etes plutot partie en semaine ou en weekend ?)
Yop all, toi Gwosang tu es d'ou de genève? car je cherche des joueurs.
Peace
Je suis sur Plain-Palais plutot...
A Meyrin... mais bon geneve n'est pas loin
Il n'y a aucun problème alors mdr gwosang prend mon msn si tu veux, si jamais inscrit moi dans tes contact msn ( matbboy6
hotmail.com ), car je suis entrain de monter un scenario ou je me creuse vraiment la tête alors je veux des joueurs qui serons à font dedant donc à toi de voir
.
Peace
Je suis joueur de D&D , je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif mais j'adore ce jeu si vous avez besoin de joueurs, parler moi sur msn ou mailler moi^^ (mail: Zarok87
hotmail.com)
Hello,
Si cela intéresse toujours du monde je suis mj de DD3.5 et j'adore maîtrisé des parties de ce jeu. Je viens d'emménager à Genève au Palettes (du côté tranquille je dirais) et je serais ravi de continuer mon activité de rôliste effréné.
J'avais pour habitude de faire 2 parties par semaine avec un groupe de 5 joueurs.
Je ne peux m'arrêter nette et je n'en ai aucune envie! C'est pourquoi si vous cherchez un maître de jeu impartialissime presque toujours dispo, je suis votre homme.
Vous pouvez me contacter à toforum
hotmail.com
Venez nombreux, on triellera après...
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Sortie pour la première fois de mon Royaume, (Oh ! que je l'aime lui.) J'apprends à connaître la vie (je découvre les GDR et GN et autre, c'est mieux que AVS/AI et compagnie).
Quel âme pourrait prendre de son précieux temps afin
de me faire découvrir ce qui se trouve derrière les
mur de mon Château(et royaume forcément).
Je vous en remercie grandement.
PS : En fait je me suis enfuie des oubliettes ou l'on
m'avait enfermée pour cause de folie. Bizzar je ne me trouve rien d'anormale. (Quoi que ... hihihi)
On est un groupe qui jouons depuis 5 ans ensemble, si jamais tout les lundi soir.
Je suis trop naze pour écrire plein de truc, mais plein centre plus ou moins de Genève ( entre plainpalais et charmille )
Si jamais, abe !
Syb qui file se coucher malgrè l'heure super tôt qu'il est
Je suis en train de tenter de monter un groupe pour des parties les vendredis soirs, mais avec des options sur les jeudis ou samedis soirs.
Je maîtrise essentiellement du DD3.5 mais je peux aussi avec plaisir maîtriser du "Vampire, la mascarade" et du "Star Wars".
Si cela te dit, petit mail de contact à toforum
hotmail.com
Joyeuses fêtes
To