Bonjour à tous! Le groupe des Joyeux Pirates vous parle!
Notre groupe ce situant sur lausanne, moi et mes compagnons organisons des tavernes pour des GN.
Notre but est de faire un réel effort autant dans la déco et l'ambiance que dans les mets servis et de la façon de les servir (les habituels gobelets en plastique ça nous fou de l'urtiquaire^^).
Mais pour celà il faut beaucoup de materiel, du temps, des techniques, des sous bref pleins de choses Smile.
C'est pourquoi je fais ce petit post. Dans un souci d'échange, de réduir les dépenses et aussi d'écologie (en achetant moins on fabrique moins) je fais appel aux interessés:
nous recherchons un chauderon d'environ 50L ou plus ainsi qu'une tireuse à bière (customizable pour s'adapter à un univer médiéval ou autre), soit à l'achat soit au troc.
En échange nous pouvons rendre divers sérvices: Nous possédons de quoi fabriquer de A à Z (du liquide jusque à la mise en bouteille) diverses boissons (clairet, hypocras spécialement). Nous échangeons avec plaisir nos experiences, techniques, recettes, ou simplement quelqun interessé à rejoindre notre groupe et qui posséderait de tel choses.
Nous sommes ouvert à toute proposition, si quelqun possède ces choses qu'il nous dise ce qu'il recherche on vera si on peu le lui fournir!
Merci de votre attention!