Véritable nom
Leemann Denis
Occupation
Euh...
Adresse
Bonne question...
J'aime
Varappe,
Littérature fantastique,
le snow-board,
la guinness et autres belles brunes,
dire "boarf",
la "boarf-attitude" (cf Gaston),
les théories sur le monde en général avec Taeroth©,
l'absinthe, le thé de boveresse,
les mascarons (ils prètent de jolis costumes)
Je n'aime pas
-quand quelqu'un d'autre que moi tente de ranger ma chambre
-les after-eight et dire qu'ils appèlent ça du "tchoklaite"
-la connerie flagrante (rascisme entre autres)
-l'haurtografe (on est pas nés sur la même planète
)
Pourquoi une barbe postiche, quand tu peux simplement te la laisser pousser? Petit veinard!
Humpf! Allez, dit tout de suite que d'habitude j'ai une gueule de Ben Laden.
Hum, je crois que j'aurais mieux fait de me taire...
Merci Shiva, je n'avais pas pensé à Beauty Flore. On m'avais passé l'adresse il y à longtemps de cela, mais je ne suis toujours pas allé y faire un saut.
27 passage Teraillet, devant l'Alhambra.
Si tu trouves pas, dis moi, on ira ensemble. Je devrait sans doute acheter des trucs pour la murder moi aussi.
Ben on y passera ensemble comme ça je pourrais déposer la cotte de mailles pour Oli chez toi.
Une barbe postiche réaliste, ça coûte environs 60.- au magasin Beauty Flore sur Genève.
Eh ben, ta barbe "faite main" donnait monstrueusement bien.
Au final, tu pourras même écrire un article "comment réaliser vous-même votre barbe de moudjahid". 
Et même si elle a coûté deux heures, elle n'a coûté que 20 francs, (a peu de choses près) en comptant la colle et le tissu.
Je vais m'en faire une aussi je crois, en plus d'une perruque...
Merci Fandewyn pour le compliment. Comme l'a dit Rehïwacks, elle n'a pas coûté bien cher mais à pris un peu de temps pré-Gn pour être faite. Comme quoi, vive les retardataires.
Sinon pour ce qui est de faire un article, c'est un bonne idée, mais il faudra que je me rachète des matières première pour pouvoir faire des photos afin d'agrémenter un hypothétique article et surtout pour montrer le résultat final qui était bien sympathique.