Bonjour je m appele marie lou, j ai 22 ans.
j emmenage en debut janvier dans un 3 piece et demi à lausanne a l avenue cesar roux, en dessus du tunnel.
je cherche un collocataire pour partager l appatement, le loyer est de 760.- par personne.
je cherche quelqu'un de sympa qui aime vivre sans prise de tête et de préférence non fumeur. Je suis bien sûr pour partager les tâches ménagères et les dépenses. Pour ma part, je suis en générale agréable à vivre.
Pour plus de questions, appeller moi au 077 441 56 37 sans problème. Je répondrai volontiers entre midi et 13h et dès 17h.
Si vous n etes pas interessé merci de faire passé le message!
Tient je cherche aussi mari lou..
Mais sur Genève, la place c'est libérée... Et bhé coincidence mais pas au meme endroit
Bise, Oliver.
MDR, Syb! En lisant le titre de ton message dans la colonne "derniers commentaires", je me suis dit "ciel, AuFil devient officiellement une agence matrimoniale, mais où va-t-on?". Tu m'as fait peur.
Bonne quête, cela dit.
Un peu d humour ne fait jamais de mal voyon
Mais en effet je cherche une coloc sur Genève. Ayant tjs vécu avec coloc la place est vacante.
ABE
Sinon ben je transformerais ma chambre en chai atelier d'artiste ou autre création de mon esprit.
héhé
Bise Fan !
Syb.
En tout cas... on trouve de chouettes colocataires sur AuFil!
Facile a vivre... oui si on aime bien se faire charger par une brutte sanguinaire!
je me serai proposé avec grand plaisir si tu cherchais pour Juin mais là un peu trop tôt dans l'année malheuresement.
...heu... "tunnel" sa veu dire que tu viendra au SpaceFridge jeter quelque dés de temps en temps? (que je mettent les vase de chine en securité)