Bonjours adeptes du jeu de rôle,
J'ai emménagé à Genève (Grand-Lancy, à 2 pas de l'arrêt Palettes) à la fin du mois d'Octobre. J'ai la passion du jeu de rôle depuis que j'ai 12 ans, et j'en ai trente à présent. Étant l'une de mes grandes passions je m'en suis adonné régulièrement en tant que maître de jeu jusqu'à 2 fois par semaine pendant des années. L'entrée dans la vie active n'a pas bridé ce plaisir.
Aujourd'hui je suis en quête d'un pool de joueurs et joueuses Genevois(es) prêt à vivre des aventures fantasmagoriques où la mort ne manquera pas de faire partie des parties qui galvaniseront leurs instincts de puissance et parfois même leur volonté de divinité.
Je fais joueur essentiellement du D&D3.5 dans un patchwork des univers publiés, mais je suis aussi ravi de faire joueur du "Vampire, la mascarade", du "Star WARS d6" et du "Ambre". J'ai d'autres jeux de rôle à mon arc... mais je devrais me replonger dans les règles pour y faire jouer à nouveau.
Je joueurais essentiellement les vendredis soirs, mais je suis ouvert pour d'autres soirs à discuter...
En résumé, si vous voulez faire des campagnes DD3.5 et parfois des escapades par des Vampires et/ou Star Wars contactez-moi sur toforum
hotmail.com
Meilleures voeux à tous pour les années à venir
To alias Lasombra