Bonjour a toute personne lisant cette petite missive. Je représente une troupe médiéval sur Fribourg et environ qui s'emploie à la reconstitution chevaleresque du XII-XIIIe siècle.
Cette dite troupe se constitue de diverses factions, le Saint-empire Germanique, L'ordre militaire souverain du Temple de Jérusalem (templiers) ainsi qu'une faction jointe a notre Ost qui est l'ordre de l'hôpital (hospitalier)
Nous sommes fort d'une dizaine de membres actifs et d'une autre dizaine de membres d'une compagnie conjointe.
Nous souhaitons faire partager la reconstitution a toute personne désirant vraiment s'immerger dans la vie militaire du moyen-age.
Je ne saurais vous décrire toutes les activités ici sur cette missive tant il y en a, cela étant dit n'hésiter pas a prendre contact avec moi pour toute questions inhérente a ce sujet.
Pour ma part, je recherche des personnes motivé pour rejoindre mon ordre (temple) dans les règles de l'art.
Merci de m'avoir lu et a tout de suite sur mon e-mail:
declairvoy
gmail.com
Pour rappel pour ceux qui seraient intéressés, le sujet avait déjà été un peu abordé ici:
http://aufildujeu.com/forum/2615
Cool! Merci pour le lien.
pour toute question relative a cette troupe veuillez me consulter via mail ou ce forum merci, Reynaud
Bonjour, amis aventuriers
Les routes sont longues et les foyers accueillants toujours bienvenue pour nous autres pèlerins du monde. Force m'as été donné de voir dans cette modeste missive la passion qui vous anime.
Je fais moi-même partie de la "Compagnie des Tours" basé justement sur Fribourg. Nous avons déjà été sollicité notamment au château de Gruyère et à celui de Chillon. Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer ? En tous cas, vous trouverez notre Avis en place public (http://www.les-tours.ch/)...
A la bonne vôtre
c'est avec bonheur que je lis ce mot, forcé de constater qu'il est très difficile de trouver des bon compagnons qui sont animés par cette même passion.
Dans le monde de la reconstitution il est clairement moins aisé de trouver hommes et femmes investis d'une passion pour le médiéval, des personnes qui sont investis d'une réelle envie de vivre ces époques. Nous y trouvons de tout mais il est vrai que beaucoup n'ont une vision que carnavalesque ou fantastique de cette époque le cinéma aidant.
Le but d'une telle troupe est bien évidemment de la cordialité, de l'amitié, de l'amusement et des rencontres entre passionnés tout en gardant a l'esprit qu'il s'agit de reconstitution.
Je connais bien Les Tours, votre troupe m'a toujours impressionné quand à l'effort apporté au soucis du detail et à la justesse de vos jeu de rôle, bien souvent j'assiste a vos manifestations médiévales avec plaisir.
Je vous souhaite longue vie et à très bientôt sur le terrain.
Reynault