Hello

Le responsable littérature-polar/SF de la FNAC a récemment découvert les jeux à fort taux de méd-fan et SF, dont notamment les jeux de rôle et de plateau, et y voit une synergie intéressante avec la littérature.
Je lui sers de porte-parole puisque je connais un peu le milieu.

Il aimerait bien développer une sorte d'espace ludique à la FNAC de Lausanne où pourraient venir jouer des gens une fois par mois, deux fois par mois, voire une fois par semaine, le mercredi ou le jeudi de 17h-19h.

Les avantages vont dans les deux sens:
• la FNAC bouge, ça attire des gens
• ceux qui viennent animer les parties peuvent se faire connaître, ce qui est surtout intéressant pour des associations, et pourquoi pas des éditeurs (à savoir que la FNAC ne vend pas de jeu de rôle)

Il y a possibilité de faire un test d'une telle période de jeu le mercredi 26 ou le jeudi 27 mars.
Je compte y aller pour représenter Orc'Idée.
Si vous êtes intéressés à venir représenter un club et faire jouer à un petit jeu, prenez contact avec moi en privé, en me précisant vos disponibilités et ce que vous voudrez présenter comme jeu (thème SF ou Méd-Fan obligatoire).
Si je trouve une plage qui convient à trois-quatre personnes l'activité peut se faire.