Comme l'indique l'entête : je cherche donc des joueurs sur la haute savoie et Genève : j'ai 33 ans (et presque toutes mes dents Je plaisante! ; - ) je suis gentil, je mouche mon nez, je mange ma soupe et je dis bonjour à la dame. Je suis heureux : - ) J'habite à la roche sur Foron : c'est à 30 km de Genève, pas de véhicules pour l'instant : donc je peux jouer l'après midi, mais pas le soir pour cause de transports en commun pourri. Je suis malheureux! : - (

Alors : Je suis MJ à Conspirations/ Over The Edge, Monde des ténèbres 2004 (mage, vampire, garou, mortels), Tiers Age, Ars Magica, Elric, pendragon, Torg, Cops, Star Wars d20, DD3.5 (Royaumes oubliés, archipels), Conan OGL, Everway, Ambre, Feng Shui, GURPS, Savage Worlds, Cthulhu (basic et Gumshoe), Solomon Kane (le JDRA pas le jeu savage world), Warhammer, Basic, Mousquetaires de l'Ombre... sont les jeux que j'ai masterisé il y'a pas longtemps ou auxquels je peux me remettre rapidement y ayant beaucoup joué.

Bon après : je peux faire du Qin, Kuro, Delta Green, Pavillon Noir, dk système, chateau falkenstein, 1eres légendes celtiques, Terre des Héros (JDRA dans la Terre du Milieu), Amnesya 2k51, Aberrant, Buffy RPG, Hawkmoon 2e ed, thoan, Méga 3, Chateau Falkenstein, Arkéos, Cirkus, Te Deum pour un massacre, rêve de dragon, Wheel of time d20, Slaine D20, Praetoria Prima, Oekuméné ...

J'ai quelques perles ou vieux trucs comme Street Figther RPG, avant Charlemagne, empire Galactique, Capitaine Vaudou, Légendes des 1001 nuits, Légendes de la vallée des rois, Aventures Extraordinaires& Machinations Infernales mercenaires, Brain Soda, Extreme Vengeance, ou JB 007 qui trainent dans mes armoires...

je suis joueur à... :
Les mêmes que mentionnés avant plus haut en rajoutant l'ancien monde des ténèbres (sauf Wraith : jamais joué), Polaris, Exaltés, shadowrun, Cyberpunk, Elfirie, Runequest, L5A, Dark Heresy, Agone, star wars d6, adventure, Kult, Bloodlust, 7e mer, Rolemaster/JRTM, Deadlands, Tigres Volants, Serenity, ADD2, et ça suffira peut être comme ça ?

Et potentiellement intéressé par d'autres choses (à part Nephilim et Ins/Mv).

sinon : j'ai l'accord de ma femme (qui est rôliste) pour faire des parties dans notre appart. Donc je propose de faire des séances chez nous à la roche sur foron, le vendredi soir à partir de 20h30 jusqu'à 00h00 environ, une fois toutes les deux semaines.

En ce moment je suis assez branché "occulte contemporain". Donc je propose à ceux qui seraient intéressés de faire un one-shot trinités (c'est le scénar de démo qui est fait en conv' donc si vous l'avez déjà fait c'est mort).

Si ça plait : on continue sur la campagne officielle en créant des persos (car j'ai des prétirès) si le groupe marche bien mais qu'autre chose vous tente dans le même genre : j'ai du Conspirations/Over the Edge ou du Delta Green ou encore du Monde des Ténèbres ou vous jouez des flics à la Nouvelle Orléans pour un scénar (mais assez long) puis d'autres truc à NO.

Je fus long : mais plus c'est long plus c'est bon comme qui disait. Si ça vous tente mailez-moi : hebourgadeyahoo.fr

Cuchulain/Hervé