Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes une troupe forte de 12 membres pour une reconstitution d'une Ost militaire du 12eme siècle, nous cherchons des personnes intéressés par cette formation afin de nous rejoindre dans cette belle aventure.
Il ne s'agit pas de GN certes mais la vie de notre camp est fort agréable et nos entrainements à la hauteur de ce qui se faisait au temps jadis, nous avons actuellement 3 factions, le st empire romain germanique, les templiers et aussi les tavernieres qui se feront toutes une fête de vous accueillir avec une bonne boisson finement brassée par leur soin.
Nos objectifs sont de recréer une vie moyenageuse avec tout ses codes et valeurs, de nombreuses quetes sont aussi agendées pour le plus grand plaisir de tout les participants.
Interessé? allez jetter un oeil indiscret sur notre site www.compagniedeslames.com et allez vous inscrire sur notre forum.
Merci de votre attention.
super idée je vais vous voir sur le site, puis-je m'inscrire sur le forum?
D'accord, mais où êtes vous? Ni dans cette annonce, ni sur votre site je n'ai trouvé d'indice quand à votre zone d'activité. Les lecteurs d'Au Fil viennent de toute la Suisse, d'une bonne partie de la France, et parfois même du Japon ou de l'Irlande.
oui effectivement nous avons eue la volonté de ne pas le preciser sur le site afin de faire venir les gens sur le forum, nous sommes basés en suisse a fribourg.
nous sommes a fribourg en suisse