Bonjour,
Azyrielle 23 ans débutante aux jeux de rôle sur table (Type AD&D) recherche un groupe de joueurs patient qui accepterait une novice (qui a joué 2-3 fois seulement) qui possède une image du role play très avancée.
Merci d'avance !
Azyrielle.
me contacter par MP merci d'avance.
Salut Azyrielle,
Ici Djadjaemankh, bientôt 32 ans (eh oui le temps passe...), MJ à Cthulhu et qqs autres jeux quand j'ai le temps, c'est à dire pas très souvent. En ce moment je gère une campagne AdC et j'ai déjà bien assez de joueurs, mais j'aimerais si possible lancer qqchose dans le Japon du XVIe siècle, si possible l'année prochaine... bon enfin c'est un projet, peut-être que ça ne se fera pas, vu mon emploi du temps assez surchargé (thèse et recherches en égyptologie).
D'ici là, je suis dispo pour aller boire un verre prochainement si ça te dit, histoire de faire un peu connaissance ?
Tu peux me contacter à l'adresse e-mail suivante : pierremeyrat [at] hotmail.com
bises et peut-être à bientôt,
Pierre
Salut Azyrielle,
Ici Djadjaemankh, bientôt 32 ans (eh oui le temps passe...), MJ à Cthulhu et qqs autres jeux quand j'ai le temps, c'est à dire pas très souvent. En ce moment je gère une campagne AdC et j'ai déjà bien assez de joueurs, mais j'aimerais si possible lancer qqchose dans le Japon du XVIe siècle, si possible l'année prochaine... bon enfin c'est un projet, peut-être que ça ne se fera pas, vu mon emploi du temps assez surchargé (thèse et recherches en égyptologie).
D'ici là, je suis dispo pour aller boire un verre prochainement si ça te dit, histoire de faire un peu connaissance ?
Tu peux me contacter à l'adresse e-mail suivante : pierremeyrat [at] hotmail.com
bises et peut-être à bientôt,
Pierre
Je débute avec quelques amis et amies une campagne WoD 2.0. (traduisons World of Darkness 2.0)
Nous serons, comme toi aussi qui sait, projeté en 2013 sur notre pauvre planète, après le passage de la comète, la disparition du Bronx,durant le nouvelle an et la venue d'une sorte de prophète inquiétant.
Le monde que nous connaissons à vécu, pourtant les similarités avec celui d'avant le passage de la comète sont grand....
Bref, si l'envie de d'enquêter et découvrir les mystères que recèlent notre future monde en déliquescence t'interpèle...
Nous seront heureux de t'accueillir lors de nos intenses séances d'enquêtes.
J'avais oublié mon mail: vernon_shaft[at]yahoo.fr
(Nos séance ont lieu à Genève).
salut! je recherche un groupe de joueur(euse) débutant ou pas!
tout ça pour dire que si ça te tente on se recontact! par contre désolé mais je suis plus ou moins alergique a add, mais y'a tellelment
de jeux excellent qu'on trouvera toujours une solution!
Ca fait longtemps que ce message est là mais si tu cherches toujours, jettes un oeil sur mon annonce: http://aufildujeu.com/forum/3090