bonjour tout le monde.
je suis un joueur de gn assez récent (ca fera un an en mars) et je cherche le moyen, lien, ou site internetafin d'acheter ou de faire une armure de samurai en cuir.
j'ai déja confectionné une armure complète en mousse et scotch armé mais au bout d'un moment on a envie de faire sérieux alors siquelqu'un connait un peu la "recette" ou le site, ce serait super cool.
voila.
Bon jeu à tous.

Le plus simple est de trouvé un magasin de cuir le plus près de chez toi et de la faire toi même, pour l'instant les magasins de cuir sont fermé pour les vacances de la construction. Par contre pour ton armure, il te faut un cuir de boeuf non-traité, très important, de la couleur que tu veux et environ 1/8 . Si tu vie près de Montréal je te donne un nom c'est Cuir Di Zazzo, pour l'instant c'est la meilleur place, c'est 20$ la verge². Pour l'instant je suis en attente pour commencer la mienne mais lorsqu'elle sera fini, environ fin aout je metterais une photo de celle-ci dessu.
Pour le plan, laisse toi allé mais moi je me base sur un armure qu'une compagnie a faite. Voici le lien si cela peut t'aider ; http://elads.biz/samset.jpg
( Toute ces infos vienne de mon prof qui travail le cuir depuis 3 ans !)
Léandre
Bonjour, c'est Alex, du Canada.
j'ai des plans digitalisés pour une interprétation de costume: Armure Japonaise.
je peut etre rejoint au: alex_m_albert
hotmail.com