Bonjour à tous,
Certains me connaissent sous le pseudo d'Erkaniel, d'autres du guerrier mage oriental du GN Azoria.
Je suis QB (je demande à ceux qui me connaissent de ne pas dévoiler mon identité pour des raisons perso), 23 ans, et stagiaire éducateur.
Ca fait maintenant un an et demi que je fais du GN, et je voudrais maintenant créer une association avec des personnes mordues de jeu de rôle.
Vous vous direz peut-être que je suis trop débutant pour pouvoir créer une association dans le jeu de rôle et vous aurez peut-être raison. c'est la raions pour laquelle j'aimerais pouvoir compter sur des personnes qui connaissent mieux que moi le monde du JDR.
Le problème, c'est qu'arrivé récemment en Suisse, je ne dispose pas d'un cercle d'amis ou de potes très étendu, et donc, il m'est difficile de pouvoir fonder une association de jeu de rôle, seul.
Cette assoc,pour mieux l'expliquer, aurait pour but de trouver des fonds et d'aider les orgas potentiels à créer leur gns, avec un minimum de ressources pécuniaires, documentaires, et de ressources autres comme les assurances et les différentes lois régissant ces rassemblements GNiaux.
je pense que si la diffusion peut se faire au sens large, au moyen d'affiches, qu'elles soient sur le web, ou sur des panneaux d'affichages, et en accord avec les orgas, plus de monde pourraitêtre sensibilisé au monde du jeu de rôle.
J'ai déja pu personnellement aller aux GNiales de paris, convention nationale afin de s'apprendre à construire des gns.
Ce projet est sérieux, et doit avoir une coordination et une organisation qui permette de promouvoir les gns en suisse romande, sur le canton de vaud, comme nos amis d'aplune et d'ANDLR l'ont fait sur genève.
A ceux qui seraient intéressés, voila mon mail : redwarrior380
gmail.com
Sachez pour ceux qui seraient motivés que je suis très mobile et que je vérifie quotidiennement mes mails.
Merci de votre attention, bonne soirée et bon jeu à tous