Hé oui, j'ai dû faire des choix et de l'ordre, vu que le bureau qui abritait mes jdr est devenu la chambre à notre ainé (3 ans). Enfin bref, je cherche à vendre tout ça à prix plus que raisonnable, j'aimerais mieux que ça finisse dans les mains d'un(e) [futur(e)] MJ plutôt qu'en bouquinerie, ou pire au vieux papier.
Dites moi si quelque chose vous intéresse. J'envoie par poste mais à vos frais, sinon y'a toujours moyen de s'arranger pour que vous l'ayez en mains propres... (je suis à Fribourg à la base)
- Feng Shui: livre de base + 4 Batards + Ascenseur pour ailleurs. 20 CHF
- Talislanta: The encyclopedia vol. II - The seven kingdoms. 5 CHF
- JRTM: Boîte de base complète, y.c pions-monstres à découper. 30 CHF
- L'oeil noir: boîte de base cartonnée (Initiation au jeu d'aventure) complète, y.c. 3 scénarios et écran, livret format A4. 20 CHF
- L'oeil noir: boîte de base + boîte d'extension plastiques, complète, y.c. 1 livre de scénario-introduction et un livre + 1 carte sur l'Aventurie. Attention, les boîtes sont fendues dedans, ça n'enlève rien ni à l'aspect extérieur ni à l'intégrité du tout, mais... 40 CHF
Vala vala.
Aphrael...

Hello,
ce serait pour savoir si les livres sont toujours disponibles (je pense notamment à l'oeil noir, dont j'ai une boite de base plastique, et dont j'aimerais compléter la collection)
Huuuh, je crois, oui, faudrait que je fasse de l'archéologie (un bureau en moins - une chambre en plus, ça change tout dans l'organisation). Laisse moi un deux jours pour chercher, et un moyen de te contacter...