Bonjour a tous,
J'ouvre une place dans le forum pour tous ceux qui ont participer a www.datingsim.com
C'est un jeu de simulation de rencontre.
Je vous laisse mettre vos impressions.
ABE
Krynn
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 0 invités en ligne.
Les forums qui bougent
|
Datingsim et MinamiBonjour a tous, J'ouvre une place dans le forum pour tous ceux qui ont participer a www.datingsim.com Je vous laisse mettre vos impressions. ABE
|
Auteur: KrynnVéritable nom Occupation Adresse Q. Pré-Fontaine 65 J'aime Titi, jess, GN, judo, Apple, Zoon Je n'aime pas Les gens de mauvaises fois |
Bizarre ! Si on utilise le lien que tu as fait, on arrive sur datingsim.com./ <-- remarquez le point à la fin de l'adresse. Ca ne donne pas une 404 comme on pourrait s'y attendre, mais une simple page disant "en construction". Bizarre.
Je me refais une partie et je donne mon avis après.
Update : bon, je suis devenu son meilleur ami. Ce qui indique que le concepteur du jeu ne suit pas la théorie de l'échelle ( Ladder Theory : http://intellectualwhores.com/ladderintro.html )
Re-Update : Je viens de passer au niveau "petit copain"
bonjour je ne comprend pas le jeux jaimerais savoir comment le finir jarrive meme pas a lui parler lui offrir des cadeau sais pour vous dire svp aidez moi.
bin a la fin c'est un jeu de carte unpeu denudé....Bref
mai 20 en beaute, 1 en force, 1 en culture et 8 en
humour puis va travailler pendant toute une journée a la bibliothèque ensuite elle te parlera et fait tres attention a ce que tu lui dit comme reponse!!!pr la suite on te lindiquera (le jeu) patiente!!!!§§§§
je fini tous le temp le 1 janvier (petite astuce mettre 1 en fofrce
1 culture 20 beauté 8 humour) voila bon jeu
Aaargh. Le puzzle final est IMPOSSIBLE ! J'ai dû tricher en utilisant un calque. Enfin, sympa mais long, ce jeu.
serieux c'est tro facile le puzzle de la fin et le jeu est trop simple tout est dit et sivou avez d probleme fo chercher ds les patch ya plin de truk mai c tp fastoche jserai vs jorai honte psk vs ete grand moi g 15 an e ji ariv en 1 h largemen
moi jai reussi !!!!et mon recor et du 9 janvier a 9h45
!pa mal hein ?
Aaargh. Le puzzle final est IMPOSSIBLE ! J'ai dû tricher en utilisant un calque. Enfin, sympa mais long, ce jeu.
Moi aussi, mais c'est plus simple.
Comme je ne savais pas si je devai tout recomancé a zero. J'ai assuré le coup avec un "printscreen" (capture d'ecran) =-[
Mais je penses que je peux y arrivé facilement maintenat que je sais ce que je doit retenir et dans quel ordre.
Tu y a réussi rapidement?
j'ai du triché avec une pastele je mettait le première lettre
Hello.
yahoo.com) hope we can move from here.waiting for your mail to my mail address above.
my name is Nani, i saw your profile today and i became intrested in you and i will like to know more about you and if you can mail an email to my mail address i will give you my picture.here is my mail address(nina_cumba
Nina
J'aurais dû penser au PrintScreen. Le coup du calque, je n'y ai pensé qu'au 10ème essai ^^;
A en juger par les heures de mes messages, j'yi du y passer 2 heures, mais je pense qu'on peut faire ça en 1h, 1h30.
*teste ses connaissances*
bonjour, je voulais savoir comment on fait pour aborder minami ? car elle me rejete tout le temps et n'accepte pas mes cadeaux..... pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?
merci d'avance !!!
Pour aborder Miniami, il faut lui offrir le portable et tout ce qui va avec sauf l'abonnement d'1 mois. C'est dans le grand magasin.
A en juger par les heures de mes messages, j'yi du y passer 2 heures, mais je pense qu'on peut faire ça en 1h, 1h30.
Ca fait a quel date dans le jeu?
Si on utilise le lien que tu as fait, on arrive sur datingsim.com./ <-- remarquez le point à la fin de l'adresse.
Merci, j'ai corrigé l'adresse
J'ai refait un essai depuis mon dernier post. Fini le 12 janvier (l'autre fois c'était début février).
On peut terminer plus tôt (genre passer un jour par niveau) en l'invitant sans cesse dès qu'on le peut. Par ailleurs, j'ai l'impression que la beauté et les autres caracs ne servent à rien.
J'ai refait un essai depuis mon dernier post. Fini le 12 janvier (l'autre fois c'était début février).
On peut terminer plus tôt (genre passer un jour par niveau) en l'invitant sans cesse dès qu'on le peut. Par ailleurs, j'ai l'impression que la beauté et les autres caracs ne servent à rien.
J'ai aussi fini en fevrer.
Et tu doit avoir raison, a part la force, le reste est inutile.
Même la force est inutile pour terminer. Je crois que ça te permet juste d'accéder à différents jobs : Force = Yakuza, Culture = Kaisho Industrie. Humour et Beauté permettent peut-être d'obtenir plus de points quand tu dragues ?
Perso j'ai trouvé sympa.
Pour le problème du point, c'est pas bizarre que ça donne pas d'erreur, vu que le .com est dérivé du root (donc en théorie pour les puristes, l'adresse d'un site se termine par un .), mais ce qui est pas logique c'est que ça tombe sur une autre page.
Quoi? Comment ,tout le monde s'en fout? Bon, ben j'arrête, alors... Ahlala, on n'est pas apprécié
Hello,
Apres deux ou trois tests voila de nouvelle infos:
Beauté: Permet d'approcher Minami et d'etre un visage connu.
Force: En cas de combat, donne des coups plus fort contre l'adversaire (qui souhaites nous voler.
Humour: A controler, mais permet de booster les "Love points".
Pour les amateurs de "Dating Sims", en voilà 2 autres (que je suspecte très fortement d'être ceux que le créateur de "Minami" a repompés...
A tester si vous avez du temps à perdre =-J
http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=66766
http://www.newgrounds.com/portal/view.php?id=50364
voila j'ai bien aimé ce jeu là et tu a donné deux autre jeu dans le même genre mais ils sont en anglais et c'est pas trop mon fort!! t'en aurais pas dans le même genre mais en francais s'il te plait? merci!!
A part ça, quelqu'un saurait-il s'il existe une "vraie" dating sim traduite en anglais ou français ? Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait vraiment - et les jeux flashs me semblent un peu limités...
Mouarf trop facile fini en 1h montre en mains
Mais premier baiser le 15 janvier seulement, fini le 21. Force et culture inutiles (engagé chez Kaisho avec 3 de cult.), et ma force =10 mais j'ai latté le racketteur 3 fois (ya une logique dans les choix, si si !).
y atil un technique pour le battre ou pa
comment ta fait je suis 2 juin et elle me rejette toujours
Tu expliques la logique des combats ? Je les ai toujours perdu
ma force =10 mais j'ai latté le racketteur 3 fois (ya une logique dans les choix, si si !).
Si on a zero de force, on ne peux pas faire de degat sur le racketteur.
Mais la logique m'interresse. J'arrive a le battre des fois, mais pas toujours.
J'vous poste la logique incéssament sous peu, le temps de verifier encore une fois
Barelil (Pas envie de loger Minami m'attend arf)
Bon en fait je viens de rater une ocaz de fermer ma g... paske mon truc c'était de faire un truc au pif la première fois, ensuite de prendre le même que lui puis de suivre l'ordre pierre, feuille, ciseaux... ça a marché le 3 fois que je l'ai vu hier mais aujourd'hui 'a marche pu....fnif fans les dents
.
Par contre 2 3 tips pour gagner fastoche:
-Mettez 30 en beauté comme ça vous pourez être un visage connu dès le premier jour.
-Achetez dès que vous avez assez 3 nounours, 1 rose, 1 cd two-mix, et le voyage pour paris.
-Payez-vous des cours de muscu pour avoir le plaisir de fritter ce con de loubard
-Une fois petit copain, embrassez-la seulement 1 ou 2 fois par jours (ai pas essayer plus) au risque de la lasser.
-Comme l'a dis Krynn, à la fin faites le printscreen paske c'est pénible de devoir tt recommencer à cause d'une mémoire de merde (xp vécue grrrrr)
Ouala pour une fois ça c'est juste.
Barelil
quand on ve parler a la meuf elle ns dit t lourd tu te prend pour ki ect.........
et en + on peu mettre ke 20 poin en boté donne encor + dastuces stp jarriv pa a gagner
moi jarrive a lui parler dés le 3eme jours et toi tarive ??
La verison finale est en cours
Je l'essayerai une fois pour voir la differance.
Moi j'y joue aussi a fond à ca jeu, aux deux autres aussi. C'est excellent mais je suis deja avec qqn dans la réalité. Cherchez l'erreur. lol!
Je vous ai niqué moi g réussi debut janvier. mais je comprend tjrs pas comment
Moi, j'ai réussi à le finir le 2 février!!!
C'est vrai que la fin est dûre et j'ai pas pensé à tricher!!!
je fini sa en moin de 2 tes nul
La nouvelle version est la.
Impossible de commanc avec 30 de beauté plus plein d'autre petit truc
heu pk le 2 jeu ne marche plus
J'ai réessayer et j'ai fini le 31 décembre! Si si! J'vous jure! =-)
J'ais terminer le jeux le 4 février a 23h44 je pe vous dire que c'est tres dure bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secour j arive pa a parlé a minami elle pense encore que je sui un cloporte
tu ve lui parler en 3 jour ? alor tu fé ce ke je te di :
tu te mé en poin
20 en boter
1 force
1 culture
8 humour et tu fé ce ke je di tu véra sa marche je les fini 6 foi comme sa :
le premier jour en te levan tu va travaillé cher burger max jusqu'au soir et tu rentre dormir le deuxiemme jour aussi puis sen rentrer cher toi tu va au centre commercial acheter : - le portable
- la housse
- le kit main libre
mé nachete pa l'abonnement puis rentre te coucher le lendemain va parler a minami tu men dira des nouvelle.
aller amuse toi bien
il faut gagner + de 12000 YENS ? car il n'y a aucun articles dans les magasins
perso, je trouve ce jeu un peu chiant a force, au bout de 1kart d'heure sa barbe.
Ah au bout de 4 essais (pour mémoriser les réponses^^) Premier baiser le 16 janvier...
Et fini le 4 février
moi j'ai eu fini le 24 janvier a 23h05 c'étai mon 5 em eset... j'aimerai d'autre jeux dans le genre en francais si possible ^-^"
Après un essai sup (Et un print screen pour la fin...) Je finis le 21 janvier a 21h38...
waai ca a l'air facile comme ca mais moi je n'arrive jamais a lui parler aidez moi svp
Ben moi je vais lui parler tous les jours depuis le début de la partie, j'y vais une fois par jours et au bout de 3-4 jours elle m'accorde un entretien pour le lendemain...
Mais c'est possible que le délai soit plus long...
de memoire (mais ca fait longtemps) et ca a peu etre changer, il fallait un minimum d'intelligence ou de beauté pour avoir le droit du lui parler.
a minami.. j'ai fini le 25 janvier sans tricher.. après plusieur essaie :P... mais j'aimerais savoir si quelqu'un en connais d'autre en français pour mac!!!!.. ps: si vous chercher d'autre jeu du même genre en anglais aller sur ...
http://www.zebest-3000.com/portail/simulation-1.html
il en a un peu!
merci!
Comment on fais pour etre engager chez Kaisho et les Yakuzi :'(
J'arrive jamais a faire de baiser!
Pouvez vous m'espliker?
il faut que tu devienne, une connaissance en suite une ami après son meielleur ami pis tu va finir par être son chum!
embrasse la po avant quelle te le demande!
pis il faut juste que tu réponde corectement au réponce!!!!
voila c tout....passe une belle journé!
j'ai fini le 10 janvier je trouve que le jeux est assez facile^^
kaiho et yakusa ca sert a gagner du pognon
d apres ce que j ai compris
pour travaliier chez kaiho la banque il faut de la cuture
chez les yakusa il faut la force
chez le karaoke il faut l aisance
et c est evolutif plus on a de points de ces qualites plus ongagne d argent
au debut il vaut mieux travailler au fast food et apres dans un des trois endroits la
si tu veux pein de culture il vaut mieux aller a la mediatheque a chaque clic ca augmente la
culture de 4pts et aisance de1 pt en plus tu n est pas senible a la faim par jour tu peux monter la culture de 24pts et l aisance de 6 pts
au bout d un moment le cousin t enverra un e mel pour tepistonner chez KAIHO ensuite la KAIHO te demendera de te presenter et hop!!!
si tu privilegie la force ca sera plus long minami ne te parlera que vers la fin decembre
en plus pour augmenter la force il faudra plein de pogon a la salle de gym et aussi t aura faimdans la journee
mais aubout d un moment a force de te faire jeter de chez yakusas et d etre plus en plu fort ils t acepterons!!!
c est plus long mais tu gagnes plus chez YAKUSA
pour le baiser il faut etre son meilleur ami si le niveau est au max elle te dira de l inviter au cinema et la apres plusiueur questions elle te demanderas si tu ne la dragues pas
moi j ai repondu arrgh je suis repere tuez moi apres elle te reponds arrete de deconner embrasses moi et voila!!!
on met 20 en bote
1 en force
1 en culture
8 en humour
on va parler a minami une 1ere fois elle te jette ensuite on va au jacusi du centre commercial et on depense les 3000 yens de depart
on retourne lui parler a lecole et la surprise elle te parles!! et c est pârti des le premier jour
okok j'ai terminer le jeu le 19 janvier mais ensuite? Y a t-il un deuxième Dting sim en route? si oui on fait comment pour y jouer? merci d'vance
Moi j'ai essayé de faire un journal d'une partie bidon (eh oui je m'emmerdais!) donc j'ai tenu un bon moment puis j'en ai eu marre, parce que d'une, c'est très long et de deux, ça me ralentissait. Donc, je suis parti avec 8-7-7-8.
DATINGSIM.COM
programme: matin: lycée, draguer
puis
fast-food: travail, centre com.: sport(+jacuzzi)
biblio: mails, livres
DIMANCHE: lecture tte la journée
V.19 décembre: visage connu
conversation
nb:le coeur au centre du tableu de commande est une jauge de pts love)
-il commence à cailler sévère en ce moment!
rep A) oui, le givre a coincé ma porte ce matin
-tu es inscrit à un club?
rep C) pas encore, et toi?
-beauh! tu as goûté les quenelles de la cantine?
rep B) L'infection, je préfère manger de la terre!
-tu viens comment au lycée?
rep C) En métro, pourquoi? tu voudrais que je t'accompagne?
-tu as cours à quelle heure?
rep C) Comme toi je pense.
ATTENTION à la journée "bus en grève" signalée en haut à droite. Trajets plus longs.
inscription MAX dans la jauge...
- Tiens salut, y'a pas cours ce matin, à la place on va voir Hamlet au ciné?
Au ciné:
shhh... ça va commencer!!
(nb: jauge de son émotion dans le cartouche à droite de la conversation: la jauge habituelle est inutile)
-c'est un navet ce truc! j'aurais mieux fait de continuer à m'entraîner!
rep B) Tu craches sur al culture pour jouer au volley-ball?
-bah oui, ça me rapelle ces vieux dessins animés.
-c'est long comme film! j'ai faim moi, j'aurais dû rester à l'école!
A) attention, y'a peut-être des endives au jambon à la cantine...
-tu te souvenais que je n'aimais pas ça!
- c'est gentil, mais je crois que je vais rentrer chez moi, on se voit demain?
B) Moi j'arrête l'école! je veux pas venir à 9h!
- Hi! viens quand même me voir!
BRAVO, vous voilà promu au rang CAMARADE DE CLASSE. (mercredi 31 décembre)
-c'est cool, il paraît que le nouvel album de Arthur H vient de sortir!
A) Ah oui! tu aimes ce style de musique?
-j'adore! c'est génial!
-Tu sais s'il est bien le nouvel album de Arthur H?
B) Bah ce qui compte c'est qu'il te plaise, non?
- tu as raison hihi! quelle sagesse!
-C'est les soldes à My City! il faut en profiter!
A)Tu vas t'acheter quoi là-bas?
-hum je sais pas... des habits et des CD surtout...
-T'as entendu, il paraît que Haruka s'est fait casser la figure par des loubards hier soir!
A) Ouais, ben c'est pas rassurant de se promener après 8h du soir.
-brr, je croise les doigts
-raah! j'en ai marre de toujours être obligée de mettre des uniformes!
C) Moi non plus je n'aime pas ça, mais on passe pas notre vie dans le lycée, alors...
-c'est vrai, en dehors du lycée je suis beaucoup plus coquette!
- j'aime beaucoup les roses c'est vraiment super romantique et ça fait très français!
A) mmm... une fille qui aime le fromage... c'est pas contagieux au moins?
-eh eh! c'est vrai que j'adore ça!
- Il paraît que l'on peut trouver des nounours en peluche terribles à My City!
A) Ah bon? et tu aimes bien les nounours?
- ouiiiiiiiiiiiii! j'adoooooooooooooooooooore!
AU CENTRE COMMERCIAL MY CITY
- oh salut! tu fais des courses toi aussi?
-On m'a dit que tu avais un chouette appareil photo, tu peux me le faire voir?
C) Oui, bien sûr! on peut prendre une photo de nous si tu veux!
-oui, ça serait sympa, tu m'en ferais une copie, après?
bon ej te fais un gros sourire!
[prendre la photo puis ->ok]
- Je suis contente, j'ai vu des jouets super mignons à coffrajouet!
A) Alors tu as trouvé le nounours de tes rêves?
- Oui, mais je dois économiser un peu pour me l'acheter.
- On m'a dit qu'il y a un super magasin de jeux vidéo ici, t'es au courant?
C) Oui, on pourrait essayer leurs jeux de danse si tu veux!
- OUi, si tu es bon, ça peut être marrant!
- Tu es passé t'acheter un CD? y' aplein de nouveautés en ce moment.
C) J'ai même pensé à toi, j'ai acheté l'album de arthur H!
- Et tu comptais me l'offrir?
- Au fait, Haruka, va mieux, elle m'a appelée tout à l'heure!
B) Si j'étais costaud, je la vengerais de ces voyous qui l'ont frappée!
- Hi hi, ne t'inquiète pas pour elle, son grand frère s'en charge!
- On m'a fait goûter un fromage bizarre tout à l'heure, une infection!
A) Mais je croyais que tu aimais le fromage!
- Ah bon, je te l'avais dit? mais celui là était vraiment dégueu!
- Ooh, regarde, un fleuriste!
C) Alors, soyons fous, je t'achète une rose!
- OOooooooh c'est ma fleur préférée!!!
+16pts love
AMI: possibilité d'offrir des cadeaux (5 janvier)
-C'est vrai que tu travailles au karaoké? j'adore chanter sur les morceux d'Ayumi Amasaki!
A) Ah bon, eh bien viens un de ces soirs, on va s'amuser!
- Il faudra que je m'arrange avec mes parents, mais j'essayerai!
- Hi hi! ma petite cousine est amoureuse d'un de ses camarades de classe, mais elle ne sait pas comment l'aborder!
A) Oh la pauvre! crois moi c'est une entreprise très difficile!
- Oui je veux bien te croire, car en plus elle est très timide.
- J'ai pu trouver des T-shirts pinpin le lapin sur le web, trop cool!
B) Ah bon? et ils en font pour les garçons?
- Ouii, il y en a un avec un Mecha, je pense qu'il te plaira!
- Je suis contente, mon père a été promu dans son entreprise!
A) ooh, félicitations! et il fait quoi?
- Il est journaliste dans un grand quotidien.
- Ouaouh! j'ai trop de devoirs des temps ci! j'ai plus le temps pour rien!
B) c'est dommage, ils rediffusent dragon ball Z ces temps ci!
- Hihi! mais je préfère regarder music station le samedi soir!!! [nb: penser à allumer la télé le samedi soir!]
- j'ai lu un truc l'autre jour sur la pollutio. Notre terre est en train de mourir lentement!
A) C'est comme dans un manga que j'ai lu une fois, mais y'aaot un héros qui arrangeait tout à la fin!
- tu lis des mangas? c'est cool! moi j'aime bien GTO en ce moment!
- pff c'est chiant! ce soir, y'a encore du foot à la télé... je suis sûre que mon père voudra regarde rça!
B) Y'a pire! imagine s'il était fan de documentaires sur l'histoire de la broderie turque du XVIII eme...
- Arrête, c'est pas drôle! je voudrais bien t'y voir, moi!
- J'ai croisé Tetsuo hier! il est tout le temps en train d'essayer de sortir avec moi celui-là!!!
A° j'ai le même problème avec une fille qui s'apelle Kaori, elle est un peu collante...
- Moi je crois que je vais lui dire de me lâcher la prochiane fois, tu devrais faire pareil...
-Salut! au fait, je suis passée au karaoké hier, mais je t'ia pas vu, c'est dommage!
AU KARAOKE:
- c'est sympa ici! alors, tu vas pouvoir me payer un verre!
A) Bah ouais, c'est à mon cousin! alors je peux travailler ici, et il m'offre parfois un coup à boir.
- Trop cool! t'as de la chance... moi je devrais avoir un cousin qui ait... un chouette resto français par exemple!
- Kof, c'est dommage qu'il n'y ait pas un con pour les non fumeurs!
A) Oui, je devrais en parler à mon cousin.
- Bah te tracase pas, j'ai l'habitude maintenant, mais c'est gentil!
- Tu sais s'il y a des nouveautés dans les chansons du karaoké ou pas?
C) Oui, plein, si tu veux je peux t'apporter la liste la prochaine dois, si tu veux te tenir au courant!
- Ouii! c'est sympa, merci!
- Pfff, écoute la chanter celle-là, elle est trop nulle! quelle horreur!
C) je suis sûr qu'elle ne t'arrive pas à la cheville!
- T'es trop bête, tu me emts la pression!
- Tu te moqueras pas de moi si je vais chanter?
C) c'est génial, viens avec moi, il y a un duo que j'adorerais chanter avec toi!(mauvais réponse)
- c'est quand même dommage que mes parents me laissent rarement sortir, j'aime bien ça moi!
A) je comprends, tu sais moi c'est un peu come ça, mais j'essaye de m'imposer et ça marche!
- OUi mais tu es u garçon, c'est plus facile!
- Oups il faut pas trop que je tarde! on se voit au lycée?
C) d'accord! mais on pourrait aussi se voir en dehors, non?
- Bah c'est pas évident, il faudrait que je voie avec mes parents, à plus!
ATTENTION à l'amie de Minami, la binoclarde collante....
1ere Q°: rep A
- excuse-moi, je voulais pas t'embêter...
A) hé, tu vas pas chialer, non? prends ce cadeau allez, et mouche-toi!
MINAMI demande à se voir en dehors. ---> KARAOKE!
JEUDI 22 JANVIER ---> meilleur ami, après invitaion au burger max
JEUDI 5 FEVRIER------> pêtit copain (après rdv cinéma)
C bon, dommage qu'on ne voit rien à la fin....
oui c vrai c trop nul j aimerai voir leprochain
Moi j'ai fini le 24 janvier !!!! Trop bien !!!! J'ai hate de voir le prochain dating sim !!! Avec la fille a la place du mec !!
il est trop bien ce jeu je l'ai fais deux ou trois fois et la derniére fois je l'ai terminé en 1 demi heure il parai que le dating sim 2 va bientot sortir il me tarde car il me tarde d'étre une fille et non un gar :D
oui
ya t-il quequ'un qui veuille me parler?
moi mon record est le 13 janvier 11:45
moi j'ai reussi a finir le jeu le 9 janvier mais j'âi eu vachement de bol car j'ai pu lui parle le 8 decembre et apres je me suis depecher de gagner