Pour ceux qui souhaite decouvrir, s'echanger ou donner des informations au sujet du jeu de carte Zoon.
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 1 invité en ligne.
Les forums qui bougent
|
Joueur de ZoonPour ceux qui souhaite decouvrir, s'echanger ou donner des informations au sujet du jeu de carte Zoon.
|
Auteur: KrynnVéritable nom Occupation Adresse Rue de la Paix 21b J'aime Titi, Isaac, Jess, GN, judo, Apple, Zoon Je n'aime pas Les gens de mauvaises fois |
Ah un joueur de Zoonenfait se serrait d'avoir un tournoitde Zoon en Suisse non ?Il y a la convention de Orc'idee par exemple ou l'on pourrait organiser une rencontrede joueur de Zoon non ?Max
Je n'y connais pas grand chose, mais le principe du jeu me plait bcp (ca ressemble au stratego).Une competition à Orc'idée pourquoi pas. Comment doit-on procédé?
Arf ... dommage que je ne lusse pas ça avant !parce qu'en tant qu'organisateur d'Orc'Idée et amateur de Zoon, si je le susse ...Les tournois de cartes m'ont jamais intéressés ... trop prise de tête. Mais un tournoi de Zoon, ça doit être trop fendard. =-DAlors, si il y'a beaucoup de demande, se sera pour Orc'Idée 03, et en attendant si vous avez des infos pour un tournoi de zoon, prévenez-moi !
Si on me previent a l'avance, je sui spartant pour un tournoi a orcID 03.Je suis meme pret a filler un coup de main pour la mise en place du tournoi, si il y a qqch de particulier a preparer. =-)
oui moi aussii !! =-P
J'ai demandé au orgas de la conv. d'Yverdon si cela pouvait entrer dans la ligne directrice de la minif.
J'attend leurs réponse et je vous la transmet.
si c'est oui, on pourra prendre contracte pour voir comment raélisé au mieu le tournoi.
Mail d'un des orgas de la conv d'Yverdon:
Hello, Alors c'est ok pour le tournois de Zoon.
Il faut juste que tu me fasse parvenir tes coordonnées et quelque information sur le jeu et tout ça evidement avant vendredi car on va bientot imprimer le fascicule.