"Posté Erreur de date!!! [Diff = -11.427777777778]"
Vala ce que j'ai en dessus de mon petit message dans le forum expression libre... O_o
Je suis perplexe....
Ouverture de sessionQui est en ligneIl y a actuellement 0 utilisateurs et 7 invités en ligne.
Les forums qui bougent
|
Bug report (2)"Posté Erreur de date!!! [Diff = -11.427777777778]" Vala ce que j'ai en dessus de mon petit message dans le forum expression libre... O_o Je suis perplexe....
|
Auteur: Aphrael![]() Véritable nom Occupation Adresse Fribourg J'aime jeu, informatique, lecture, radio, ... et aussi qu'on me remercie quand je donne un coup de main... Je n'aime pas Les ingrats, les égoistes, les faux-culs, ... |
C'était un vieux bug de ma part, lié à une approximation de date mal fichue. J'espère avoir corrigé le bug...
C'était un vieux bug de ma part, lié à une approximation de date mal fichue. J'espère avoir corrigé le bug...
Ouaip, ça a l'air ok. Par contre, maintenant, j'ai droit à "Votre message pour a été expedié".... cool, mais j'écris pas à l'homme invisible :P
Je ne dirais pas "l'homme invisible", mais plutot "l'homme sans nom"...
Désolé de te décevoir Shiva: dans mon post tout frais (< 1 minute) sur le forum consacré aux pseudos, j'ai eu "Posté Erreur de date!!! [Diff = -11.995555555556]" pour la date de mon message.
Foutre braise et bordel à nouilles! =-O
J'ai donné un nouveau tour de clef à molette. Diff -11.99... Signifie que le message semble avoir été posté 11 heures et 59 minutes dans le futur. Tout le problème vient de la conversion que je fais car le forum utilise par défaut des heures de type AM et PM. Or mon système de logo news lui utilise des journées de 24h. Il suffit donc d'une erreur dans la conversion pour qu'une erreur s'affiche pendant 12h.
J'espère une fois encore avoir réglé le problème. =-r
Quand je suis arrivé sur fifil cet après-midi un gentil môssieur jaune est apprut en haut de la page (le même qui indique les messages reçut) avec écrit ceci:
* warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/.beaucoup/shiva/aufildujeu.com/modules/calendriers/calendriers.module on line 366.
* warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /home/.beaucoup/shiva/aufildujeu.com/modules/calendriers/calendriers.module on line 415.
Je ne sait pas si c'est grave, mais je préfère le signaler.
P.S: Shiva, tu étais en ligne à ce moment, donc sûrement en train de bidouiller
En effet. J'ajoutais une fonction pour signaler les événements annulés sur le calendrier.
Le bug n'aura duré que 2 minutes...
Suis-je la seule à ne plus voir la tribune sur la page d'accueil d'AuFil? Elle a disparu.
J'arrive y accéder via www.aufildujeu.com/tribune.php, mais seulement pour poster, pas moyen de lire les derniers messages...
Effectivement, je ne la vois plus non plus...
Mais qui l'a tuée?
Comme on a eu un afflux de spam peu avant qu'elle ne disparaisse, je soupçonne que Shiva l'a momentanément désactivée, le temps de serrer quelques boulons.
J'en doute, on rentre de GN et il n'a pas emporté son ordin'
Je suppose que c'est donc un bug, je ne l'ai pas non plus.
J'ai corrigé le bug! Il ne manquait qu'un misérable petit signe égal quelque part!