Me voici feuilletant votre site, et Argh!,ô colère, voici que nulle part ne figure le nom de notre association, les mamelles de Nurgle... Pourtant présent en masse, motivés, costumés, equipés,énervés (même pour des orques) et malgré le fait de l'éloignement géographique (et le cout en transport qui en résulte=45 Euros par personne!!!), il eu été délicat d'y faire figurer le nom de notre fameuse asso à la place des inutiles vengeances contre des clubs absents... Alors j'ai envie de dire, 'chier, quoi, merde!!!
Ne serai-ce pas à qu'il faudrait adresser tes plaintes ?
Aufildujeu concerne une partie romande de la Suisse en particulier, bien qu'étendue à tous les lecteurs francophones et n'a pas été impliqué dans le tournage de "Warcraft". Il me semble qu'un article a été publié pour informet et recruter du monde mais le réalisateur n'est pas affilié à aufildujeu.com
Mais soumets-donc ta requête au webmaster pour que ton assoc' figure dans l'annuaire.
Uwaga, Uwage '"attention" en polonais.
Cette missive tardive par rapport aux faits est due à ma présente arrivée sur le Net.
Je suis Fred des Mamelles de Nurgle, l'un des sept menbres de cette association caennaise. Que je sache, je reste le seul à organiser sous ce nom quelques trop rares GN. Je n'étais pas à ce jeu et j'imagine difficilement qu'un de mes coreligionnaires et néanmois ami y soit et revendique sa Divine Appartenance. J'aimerai assez que celui qui écrit sous notre nom cesse sous peine d'une mutation purulante et mal placée.
Bonne Peste à tous
Fred, des Mamelles De Nurgle